Bonjour,
Je rentre d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Riu Funana (on peut aussi aller dans l'hôtel Garopa). Ils sont identiques, et on peut aller dans les différents restaurants et piscines des 2 hôtels.
Nous avons eu un temps superbe, quelquefois couvert le matin, mais ca se dégage assez rapidement.
L'hôtel est vraiment très bien, propre et assez calme. Il est immense. Je peux vous envoyer des photos si vous le souhaitez. Au niveau des excursions avec l'hôtel, elles sont assez cher. J'ai fais des excursions à l'extérieur (moitié prix) mais vraiment super super bien, même s'il le correspondant le déconseille lors de la réunion d'information. Par le bouche à oreille dans l'hôtel, je suis allée voir Elvis, jeune homme très gentil et très professionnel. Je vous conseil fortement d'aller prendre vos excursions auprès de lui. Nous avons fais le Tour de l'Ile de Sal avec et c'était vraiment GENIAL. Il parle très bien français, Il est bien sur en règle pour transporter des personnes et assuré. Je vous laisse ses coordonnées si vous souhaitez avoir des renseignements avant de partir sinon vous pouvez le trouver tous les matins avant 9h30 (départs des excursions) et le soir de 17h à 19h à la sortie de l'hôtel Funana sur le chemin qui mène à la plage. Demandez à parler à Elvis.
Dilan-Elvis-Sousa TOURS
(+00238) 991 03 26
cruzvivy@hotmail.com
N'hésitez pas à me demander des renseignements, j'ai même le plan de l'hôtel...
Laetitia