|  |  |
 | | | | Giampi · 7 février 2007 à 10:25 10 messages · 8 participants · 2 738 affichages | | | | 7 février 2007 à 10:25 Retour des Caraïbes avec Costa Message 1 de 10 · 2 730 affichages · Partager Bonjour, Je viens de rentrer des Caraibes avec Costa sur le Mediterranea et je dois dire que je suis encore tout.... C'était MAGNIFIQUE, FABULEUX, EXTRAORDINAIRE, MAGIQUE et tous les qualificatif qui vont avec.... Tout était tres bien, aucune faille, le seul bémol est que les escales sont un peu courte, mais a part ça, ce sont des vacances inoubliables!!!!!!! Si vous avez des questions n'hésitez pas | | | À: Giampi · 7 février 2007 à 12:04 Re: Retour des Caraïbes avec Costa Message 2 de 10 · 2 722 affichages · Partager JE SUIS RAVIE POUR TOI !!! maintenant ça va etre difficile de revenir au train train !!  ton message est aussi une confirmation qu'il est possible encore de revenir enchanté d'une croisiere costa contrairement a ce qui a pu être dit precedemment !!! raconte nous et donne des details des que tu auras le temps !! j'en suis friande  comment etaient les repas, les spectacles ? L' ambiance a bord ? | | | Bonjour,
Je crois volontier que tu étais content.
Nous avons fait également une croisière sur ce navire, il est magnifique.
Les prestations Costa sont superbes, le passager est chouchoutter à comparer d'autres compagnie.
Dis-nous ce qui t'a plus en particulier?
Notre prochaine croisière sera le concordia.
A bientôt | | | À: Giampi · 7 février 2007 à 19:03 Re: Retour des Caraïbes avec Costa Message 4 de 10 · 2 680 affichages · Partager salut, je suis rassuré de ton témoignage, car je parts pour une premiere fin février avec ma famille. j'ai lu de tout, et souvent des témoignages pas trés sympa de type : excurssions trés chères, nourriture moyenne, qualité en baisse etc.. nous faisons les caraibes avec l'atlantica. merci. | | | À: Giampi · 9 février 2007 à 12:22 Re: Retour des Caraïbes avec Costa Message 5 de 10 · 2 639 affichages · Partager C'est vrai qu'avec Costa...c'est parfait. Voir le récit de notre croisière Costa Victoria : www.demarrer1234.be | | | Fabuleux!!! Ca donne vraiment envie. Nous partons avec le Costa atlantica le 17/02. C'est notre première et j'espère que ça ne sera pas la dernière. | | | Ce fût une croisière MAGNIFIQUE, on ce croyait STAR sur le bateau  , le sourire et la gentillesse du personnel, le bateau, la nourriture, les buffets, les spectacles, les animations, la propreté, l'ile de Catalina, les iles Vierges, Porto Rico, Nassau, tout était parfait. Mon épouse et moi cherchions une faille, et bien on a pas trouver!!! ha oui....il y en a quand même une, c'est le café du petit déjeuner qui est dég.....mais avec beaucoup de lait ca coupait le goût et il était moins dég....  et les excursions qui sont un peu courtes 
Vivement l'année prochaine car....... | | | À: Giampi · 14 février 2007 à 15:52 Re: Retour des Caraïbes avec Costa Message 8 de 10 · 2 526 affichages · Partager Snif...snif.... J'ai fait plus de 800 photos, mais j'ai enlevé la carte de mon appareil photo et je cois que lors du contrôle des bagages à main, la carte a été démanietisées, grrrrrrrrr je n'ai plus rien sur la carte snif...snif... help me au secours aiuto | | | À: Giampi · 14 février 2007 à 16:05 Re: Retour des Caraïbes avec Costa Message 9 de 10 · 2 525 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait la même croisière en janvier 06 avec le Mediterranea, j'ai été aussi emballée que vous, tout était fantastique, comme vous dites les excursions un peu courtes, mais bon, il n'y a rien de parfait sur cette terre, lolllll!
Moi, j'ai surtout appréciée le beau temps et surtout la chaleur avant mon retour au Québec, j'ai dû à l'époque me revetir de vêtements d'hiver en descendant de l'avion à Québec, quel contraste, beurkkkkkk, l'hiver!
Salutations! | | | À: Giampi · 7 mai 2007 à 17:26 Re: Retour des Caraïbes avec Costa Message 10 de 10 · 2 346 affichages · Partager J'ai en projet de partir en croisière pour avril 2008 et je voudrais trouver l'option nager avec les dauphins car c'est une surprise que je désire faire à ma fille pour ses 18 ans.
Il me semble que votre croisière serait la bonne pour ce projet.
Merci de me donner le renseignement si vous le savez bien sur.
dans l'attente d'une réponse | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 862 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |