bonsoir a tous et merci a tout ceux qui m'ont aide a preparer mon voyage
Avant mon coup de gueule, je voudrais vous dire que la
republique dominicaine est un pays magnifique qui merite son nom de paradis.
je suis parti avec mon fils de 1 an et demi et ma femme de
nantes pour un sejour d'une ssemaine a l'hotel viva windham palace de bayahibé.
A l 'aller, a part les 9 heures d'avion avec mon fils sur lers genoux dans un vol charter de la compagnie Star airlines tout c'est bien passé.
La semaine a l'hotel a ete vraiment geniale.Depaysement garanti, cocotiers soleil, mer turquoise, nourriture excellente.Les dominicains sont des personnes adorables qui aiment les enfants.
dernier jour:le départ...................LE CAUCHEMAR!!!!!!!!!!!!!
depart de l'hotel le samedi 25 mars a 15h00 pour l'aeroport.
heure de depart prevu a 18h50.Il est 20h30 quand on dit que le vol est annulé et que nous retournons dans les hotels de notre sejour.
on recupere les bagages qui sont debarques de l'avion, la representante MARSANS nous annonce que nous partons non plus pour l'hotel de bayahibé mais pour un hotel de
Punta cana en bus et que le vol est reporte pour le lendemain matin a 8h00......... (en gros on part a
punta cana pour dormir 2 heures).Je refuse de trinbaler mon fils d'un an et demi dans un bus pour le faire dormir 2 heures a l'arrivee, un vingtaine de personne pense comme moi dont une femme enceinte de 7 mois....
La representante MARSANS nous dit que puisque nous refusons d'aller a
punta cana c'est a nous de nous debrouiller, a nos frais et elle s'en va..........
20 personnes ont dormi a l'entree de l'aeroport sur les trottoirs encadre par des policiers dominicains, nous sommes parti dans un taxi avec le couple dont la femme etait enceinte dans un hotel a 260 dollars la nuit!!!!!!a nos frais.
5h00 du matin on se reveille pour contacter l'aeroport qui nous annonce qu'il n'y a pas de vol a 8h00.
9h00 on va au palace voir la representante marsans qui n'est au courant de rien
MARSANS se decide enfin a nous prendre en charge et nous transfere au palace.a 20h00 petit mot dans la chambre d'hotel qui nous previent d'un depart a 1h30 du matin pour l'aeroport.....Panique, preparation et petit coup de telephone a l'aeroport pour avoir confirmation. l'aeroport n'est au courant d'aucun depart.on contacte la represantante MARSANS qui apres 10 minutes nous confirme qu'il n'y a pas de vol.....
Lendemain matin (on est lundi 27 mars!!!!!), on apprend qu'il y a un vol a 21h00.Depart de l'hotel a 17h00 et c'est le bon.On embarque meme a 19h00 dans l'avion et puis on nous annonce que nous atterirons a bordeaux au lieu de
nantes a cause du CPE et que nous serons transfere en bus de bordeaux a
nantes:Vraiment pas bol!!!!!
en resumé: Les clients nouvelles frontieres et tui ont ete mieux pris en charge en restant sur
bayahibe.
La compagnie star airlines a ete cloue au sol a cause d'un pble de radar et la piece de rechange a ete bloque au
USA.
MARSANS a ete d'une incompetence rare, d'une inefficacite importante.
La
republique dominicaine est un pays superbe.