Tu peux aller sur le profil de NAT3300 elle donne plein de bonnes indications ci dessous ses conseils pour la valise :
Tu pars quand et d ou???
Bonne soirée
Vero
i je devais refaire ma valise : des tee-shirts à manche courte (6 ou8), des tee-shirts à manche longue (4), 2 vestes polaires, 2 jeans, 2 pantalons d'été, 2 joggings, maillot bain, tongs, robe de plage, 1 tenue de soirée, 1 robe noire confortable, 1 paire de chaussures, des baskets (obligatoire pour l'accès à la salle de gym), 1 pantalon imperméable, 1 parka imperméable, 1 blouson, des gants fins pour faire des photos sans se geler les mains,
Voilà l'essentiel mais comme toutes les femmes je trouverai des petites choses à rajouter à la dernière minute......au cas où....
Surtout qu'il faut penser à tous les cadeaux que vous allez ramener notamment les lainages qui prennent de la place.
Un moyen de gagner des kilos pour le retour est de laisser une grande partie des affaires de toilettes en
Amérique du Sud !!
Oui plus on descend, plus il fait froid...
Pour le soir c'est vous qui voyez, à part pour la soirée du capitaine ou quasiment tout le monde est sur son 31, les autres soirs il y a vraiment de tout..
Pensez à prendre une valise cabine c'est très pratique pour les objets fragiles.
Je vous envie d'être encore dans les préparatifs du départ...
Bon week end
Nathalie