Bonjour Lou63, mon agence de voyage a le même guide depuis 20 ans a
Sousse alors je crois que tout devrait bien allé pour moi, c'est vrai qu'ils me restent plusieurs mois avant de partir, mais ca me donne le temps de bien me préparer et de rêver...Pour ce qui est de la
République Dominicaine je n'y suit jamais aller, c'était une première pour moi, mais je n'y vais pas alors la question ne se pose pas, mais tous mes amis ont aimé la
République Dominicaine plus que
Cuba...Mais moi je voyage seule alors ce n'est pas une très bonne destination pour moi, tous m'ont dit que c'était dangereux pour les femmes seules et je ne voulait pas rester 2 semaines sans sortir du site de l'hôtel, tandis qu'en
Tunisie je vais pouvoir sortir comme je voudrai, j'ai une amie qui voyage seule en
Tunisie depuis plusieurs années et elle va ou elle veut a n'importe quelle heure.
Pour ce qui est d'un échange de maison j'y pense depuis quelques années, mais mes prochains voyages ne seront pas en Europe, après la
Tunisie ca va probablement être le
Vietnam et ensuite L'
Inde, et quand je prendrai ma retraite en 2012 alors je veut aller en Europe, dites-moi ou est situé votre région...Puy de Dôme !!!moi je veut partir au moins 1 mois et me promener en Europe avec le train...etc
Bon maintenant je vais travailler.Bonne Soirée A+