Dantouss · 2 octobre 2016 à 15:47 27 messages · 6 participants · 1 623 affichages | | | | À: Dantouss · 14 octobre 2016 à 23:20 Re: Retour Colombie du Sud Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 316 affichages · Partager "Ne perd pas ton temps à lui répondre, il cherche la polémique depuis le début. Perso je l'ignore"
Tampoco lo puedes jeje, es complicado cuando no sabes de que hablas, no? | | | Bonjour,
Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué vos remarques acerbes n'intéressent personne, voir les font supprimer le suivi de cette discussion, ce qui est mon cas. | | | À: Max68 · 15 octobre 2016 à 18:05 Re: Retour Colombie du Sud Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 289 affichages · Partager Bonjour,
oui je sais et cela ne m'étonne pas du tout, ceux qui sont des bisounours et qui ne parlent que de blogs sans intérêt n'acceptent pas la discussion vu qu'ils ne connaissent pas du tout le pays qui se vantent de connaître et pire encore conseiller ceux qui ne peuvent pas juger, pas de problème joues ton rôle cela me rappel l'école hehe "maîtresse! maîtresse!!!" mais cela ne change rien au fait que je sache de quoi je parle et pas toi, essayes tu verras ça change beaucoup de choses et on se sent tranquille pour parler de certains sujets et être dans la minorité ne signifie pas qu'on est dans du mauvais coté. En cadeaux je vais te donner une citation, tu vois je ne t'en veux pas, tu faits avec ce que tu peux donc pas grand chose.
"Chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et de réfléchir" (Mark Twain) | | | À: Dantouss · 17 août 2017 à 22:27 Re: Retour Colombie du Sud Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 215 affichages · Partager Bonjour Dantousss
Sais tu si on a vraiment besoin d'un billet de sorti pour la colombie ?
si oui, connaitrais tu un site d'achat de billet bus online ?
merci beaucoup ;) | | | À: Azzzuri · 18 août 2017 à 10:21 Re: Retour Colombie du Sud Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 208 affichages · Partager Hola Azzzuri Je ne suis pas certain d'avoir compris ta question, il semblerait que tu veuilles quitter la Colombie en bus ? Si c'est le cas, je ne pourrai pas te répondre car j'ai quitté la Colombie par avion. Désolé Amigo | | | À: Dantouss · 18 août 2017 à 12:56 Re: Retour Colombie du Sud Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 204 affichages · Partager Merci pour ta reponse Dantouss
Oui c'est bien cela
Je compte traverser la colombie et continuer en equateurSais tu si cela est un probleme d'avoir un allé simple ? | | | À: Azzzuri · 18 août 2017 à 13:42 Re: Retour Colombie du Sud Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 201 affichages · Partager Hola J'ai souvent entendu dire qu'il fallait un aller / retour mais personnellement je n'ai jamais été contrôlé dans ce sens. En 2010 j'ai atterri au Panama pour repartir du Guatémala et je n'ai eu aucun souci mais peut-être que dans certain pays la règlementation est différente. | Discussions similaires sur la Colombie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |