| De retour du Costa Méditerranéa Mesamours · 10 novembre 2013 à 22:32 3 messages · 2 participants · 713 affichages | | | | 10 novembre 2013 à 22:32 De retour du Costa Méditerranéa Message 1 de 3 · 713 affichages · Partager Si quelqu'un a besoin de renseignement sur la croisière les méridionales savone, Barcelone, palma, corse, je réponds à toutes vos questions car moi je n'ai pas pu trouver tous ce que je voulais donc je suis à votre entière dispo nous nous sommes éclatés | | | À: Mesamours · 11 novembre 2013 à 14:54 Re: De retour du Costa Méditerranéa Message 2 de 3 · 653 affichages · Partager Si quelqu'un a besoin de renseignement sur la croisière les méridionales savone, Barcelone, palma, corse, je réponds à toutes vos questions car moi je n'ai pas pu trouver tous ce que je voulais donc je suis à votre entière dispo nous nous sommes éclatés 
Bonjour Vous ne voulez pas nous faire u petit c/r vite fait, au moins nous donner quelques infos que vous n'aviez pas trouvé sur ce forum  . Merci | | | À: Ptitmimi · 11 novembre 2013 à 22:32 Re: De retour du Costa Méditerranéa Message 3 de 3 · 594 affichages · Partager si je devais faire un récap ce serait trop long mais dès que j'ai le temps promis je vous raconte tous en détail mais c'est plein de détails que je ne connaissait pas que je ne savais pas les escales et plein d'autre détails que j'aurais aimé connaitre mais en même temps ça a été la surprise | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |