
il faut pleurer, en Espagnol ou en Francais ?
hormis ibéria, pesronne n'y vas en direct a San-José et j'habite a10 kms de l'
espagne donc je prends Ibéria.
pour les autres destinations, je sélectionne tous ce qui part de
Barcelone.
quand on n'a pas le choix, le moins pire fait l'affaire.