|  |  |
 | | | | | Retour de croisière baltique - Costa Magica Zslim · 31 juillet 2018 à 14:59 31 messages · 11 participants · 2 643 affichages | | | | À: Patpatg72 · 13 juillet 2019 à 12:29 Re: Retour de croisière baltique - Costa Magica Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 482 affichages · Partager idem pour moi qui reviens le mois dernier de cette croisière. Début juin, 27 degrés à stockolm, 24 degrés à St petersbourg ! Je crois qu'il ne fait plus aussi chaud... | | | À: Zslim · 13 juillet 2019 à 12:43 Re: Retour de croisière baltique - Costa Magica Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 479 affichages · Partager bonjour a nouveau, un grand merci du fond du coeur pour votre reponse. bien a vous, n.b: merci aussi pour le journal de bord qui m'a beaucoup aide | | | À: Cilaoss · 13 juillet 2019 à 12:44 Re: Retour de croisière baltique - Costa Magica Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 478 affichages · Partager bonjour Marie, Un grand merci a vous aussi pour votre reponse, bien cordialement | | | À: Patpatg72 · 14 juillet 2019 à 9:29 Re: Retour de croisière baltique - Costa Magica Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 467 affichages · Partager Nous y sommes allés fin juin Pendant que la France cuisait sous la canicule nous avions un temps agréable avec des températures estivales aux alentours des 25 Attention en mer il fait tout de même frais le soir Pour les tenues moi je prévois un pantalon avec les jambes "amovibles"...randonnée chez Decathlon Cela résout mes pb de choix
Attention si vous désirez visiter des églises orthodoxes rendues au culte, les femmes doivent se couvrir la tête.. certaines églises ont des foulards à l entree d autres non.. moi j avais une capuche sur ma veste... ma fille a due mettre la sienne sur sa tête.. | | | À: Vsylvie · 14 juillet 2019 à 17:33 Re: Retour de croisière baltique - Costa Magica Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 444 affichages · Partager Salut Sylvie, merci bien pour ces renseignements.je prevois d'apres les reponses d cotonnades avec d jacquettes et habits sport pratiques comme vs le suggeriez. Un grand merci pour votre reponse, cordialement, | | | À: Zslim · 10 janvier 2020 à 17:01 Re: Retour de croisière baltique - Costa Magica Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 375 affichages · Partager Bonjour Zslim Nous faisons cette croisière départ le 27 juin prochain Nous arriverons à Stockholm mais pas de vol Costa : est il facile de rejoindre le centre-ville, par quels moyens ? Et où se situe le port d’embarquement ? Merci, bien cordialement | | | À: Chafachou · 10 janvier 2020 à 17:10 Re: Retour de croisière baltique - Costa Magica Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 372 affichages · Partager Bonjour ! Si je peux me permettre d'apporter une réponse à votre interrogation: Nous arrivions du Québec, sans vol organisé par Costa. Nous avions acheté au préalable nos billets en TGV pour le centre-ville de Stockholm. De la gare en ville, nous avons ensuite pris un taxi, qui nous a demandé "la peau des fesses" comme on dit au Québec, puisqu'en plein milieu d'une manifestation avec les rues fermées... En bref, nous avons vu à l'aéroport qu'un service de taxi direct vers le port d'embarquement nous aurait coûté beaucoup moins cher, et plus simple. Nous avons également vu la navette Costa à l'aéroport, mais ils ont refusé de nous prendre... Voilà ! maintenant, vous en faite ce que vous voulez de notre expérience.
Bonjour Zslim Nous faisons cette croisière départ le 27 juin prochain Nous arriverons à Stockholm mais pas de vol Costa : est il facile de rejoindre le centre-ville, par quels moyens ? Et où se situe le port d’embarquement ? Merci, bien cordialement | | | À: Montréal55 · 10 janvier 2020 à 17:20 Re: Retour de croisière baltique - Costa Magica Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 367 affichages · Partager Merci pour votre réponse.l'aéroport est celui d’Arlanda ? Le port d’embarquement est connu quand ? Cordialement | | | À: Chafachou · 10 janvier 2020 à 17:35 Re: Retour de croisière baltique - Costa Magica Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 363 affichages · Partager Rebonjour ! oui, nous étions arrivés à l'aéroport d'Arlanda. Quant au port, nous le connaissions déjà via le site Web du Costa www.mycosta.com/login.html où nous nous étions inscrits (ce que je vous recommande), notamment utile pour effectuer notre choix de tablée pour le repas du soir, le nombre de convives désirés pour la table partagée, ou toute autre option, telle que le forfait breuvages, le pré-enregistrement, etc.
Merci pour votre réponse.l'aéroport est celui d’Arlanda ? Le port d’embarquement est connu quand ? Cordialement | | | À: Mguibentif · 10 janvier 2020 à 20:27 Re: Retour de croisière baltique - Costa Magica Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 336 affichages · Partager Merci pour votre réponse, nous avons déjà eu des contacts ensemble. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 213 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |