MERCI

Contente de voir que votre croisière s'est bien passée.
Vos photos sont magnifiques! Vivement novembre pour nous!!
Je n'arrive pas à m'enregistrer pour accéder à mycosta (pourtant j'essaie presque tous les jours

).
Alors et ce bateau fraîchement rénové????
Comment est il?
REPONSE
: le bateau est bien sympa, au début pour s'y retrouver c'étais pas la gloire mais après 2 jour d'adaptation c'étais bon. Tout ce passe au pont 8 pour les animations, les bars, les spectacle, au pont 9 et 11 pour les piscines, les resto (buffets), au pont 4 pour les repas à la carte le soir (superbe carte d'une 30ène de plats, desserts,...etc. Ce qui m'éppate le plus c'est la gentilesse et le service impeccable de tout le personnel. c'est vraiement eux qui nous rendent le voyage si merveilleux.A quel pont était votre cabine?
REPONSE
: PONT 7 Je m'inquiète un peu car nous avons une cabine extérieure catégorie 5 mais quand on va la voir sur le site il n'y a pas de fenêtre !!!
REPONSE
: AIE, dommage, nous avions une cabine extérieure avec fenetre, mais elle sont quand même spacieuses et agréable (sans hublot je sais pas) J'ai bien sûr envoyé un mail à costa qui m'a dit que les cabines intérieures n'avaient pas ni fenêtre ni hublot ni balcon à la différence des cabines extérieures !!
Que pouvez vous nous conseillez à éviter avec une petite fille de 2ans et demi ?
REPONSE
:Mmmmmm, j'vois pas trop.Et pour le resto peut on juste manger en famille ou se sont que des tables de plusieurs personnes ?
REPONSE
: ce sont des tables de 2, 4, 6 ou 8, la même toute la croisière, il y a 2 services, un a 19h et un a 21h30. vous pouvez changer votre service une fois sur le bateau au besoin. Nous étions 4 en famille à tablePeut on manger un coup au buffet et le lendemain au resto ?
REPONSE
: Oui, comme bon vous semble, mais je vous conseille vraiement le resto Pont 4 pour le soir qui est excellent (a la carte comme je vous l'ai dit)Y a t il de la place pour tout le monde dans les 2 cas?
REPONSE
: oui, car y a 2 service au resto le soirBon j'arrête avec toutes mes questions !! Enfin pour le moment
REPONSE
: tout ce qui passe par la tête
Merci encore et bon retour.