bonjour
je vais vous parler des excursion, mais je ne pense pas vous apprendre grand chose:
-
barcelone:pour aller en ville navette costa 6e (achat le matin même)vous serez déposer pas très loin de la statut christophe colomb.
- palma:nous sommes aller a pied au pueblo espagnol en longeant le port maritime 1h de marche, si vous souhaitez aller en ville je vous conseille le bus ou taxi car l'escale est courte.
-
tunis:nous avons fait l'excursion carthage et sidi très bien, si vous ne voulez pas faire d'excursion il y a plein de taxi et un kiosque ou vous retirerez vos tickets (3 tours possible de 40 a 60e de mémoire).
- la valette:très facile a faire a pied en 15 minutes vous serez a l'entrée de la ville a la sortie du bateau il y a un point infos les hotesses vous donnerons un plan et le chemin pour arriver jusque la, sinon il y a un bus pas très loin ou pour 1e vous déposera a l'entrée de la ville (place des triton).
-
catane:excursion a l'etna beaucoup de bus et peut de temps sur place la prochaine fois nous resterons a
catane a faire a pied ou bus touristique il y a même un petit train en sortie du port.
-
rome:excursion costa ou navette gratuite pour sortir du port +train, je précise que même le dimanche tout est ouvert car il y a beaucoup de touriste, cibler bien vos sites a visiter car il y a beaucoup de queue.
et voila il faut déja penser au retour!!!!!!!
bonne lecture