- gamins qui courent, sautent, hurlent.
- nombreux passagers incorrects et mal élevés
- cabine sale
- salle de bain deguelasse
- douche à l eau froide pendant 3 jours
- la moitié des "petits cadeaux" Gold Pearl pas honorés
- restaurant fermé le midi
- self à horaires restreints ce qui engendre des cohues énormes.
-self fermé le soir
-pizzas payantes
- petit dej identiques ts les jours
- impossible d avoir petit dej en cabine malgré la "cabine premium"
- dégradation continuelle (constat depuis plusieurs croisieres) de la qualité et quantité de la nourriture
-spectacles de pietre qualité
-disparition du cocktail lors des soirées dites de gala
- jaccuzzis inaccessibles car devenues une laverie pour enfants
- majorité du personnel déplaisant, pour pass dire autre chose
- etc, etc, etc.....
C'etait notre 17ième croisiere et la 13 ieme avec costa et c'etait vraiment tres tres insuffisant!
J' ai toujours été très juste (enfin je pense) envers costa dans mes CR en prenant toujours en compte le rapport qualité prix dans mes jugements.
Normalement la croisiere est synonyme de reve. Là on en était très loin.
Cette malheureuse expérience s'est déroulée sur le séréna du 25 octobre au 01 novembre.
Après reflexion, nous avons décidé de ne plus partir avec costa sur des croisieres d'une semaine.
Nous en avions déjà réservé une de 15 jours en
Islande pour l'été prochain. Si celle-ci aura les memes "prestations" costa sera definitivement rayé de nos futures vacances.
Aux gens de Costa qui lisent ce forum, sachez que vos clients ne veulent pas tous du low cost!
UNE CROISIERE DOIT ETRE UN REVE!!!