Bonsoir à tous
Je suis allée en gypte.
Croisière sur le nil + une semaine à
Hurghada. j'ai eu la tourista avec des crampes d'estomacs importantes pendant mon séjour mais j'avais pris des médicaments donc j'ai pu me soigner. Cet épisode n'a duré que deux jours. Je n'ai bu que de l'eau minérale pendant mon séjour.
Le jour de mon retour j'ai été cloué au lit avec une diarhée très importante pendant une journée.
Cette semaine j'ai pris des médicaments mais je ne me sentais pas bien.
Depuis hier j'ai à nouveau la diarrhée je suis épuisée et mon ventre est brulant.
J'ai très peur d'avoir attrapé un virus qui ne se soigne pas.
Quelqu'un a t'il eu le même prolème ?
Merci de vos réponses et de votre aide