.............Je n'ai jamais vu ça sur MSC.................
Bonjour,
- En même temps, tes deux expériences MSC, étaient sur le " Fantasia " a une époque ou sa gestion des passagers n' était pas... du tout, digne d' éloges.
En Février 2017, ton dernier séjour, tu devais être sur ces ponts a
Dubaï.
Nous avons été un certain nombre a apprécier quelques spécificités, d' une faune " nouvelle " (... a l' époque) a bord, début Mars..... : - une autorité aux surveillants de piscines était trop légèrement accordée.... c ' est un fait, (et pas que la, pour y avoir vu des passagers, tout tatouages dehors, se battre en place public pour une chaise longue,... et plus)
Ces surveillants sont arrivés a l' époque du grand changement d' attitudes de MSC.... Je dirais : - fin 2015, avec :
- réductions des " offres Club", avec " foutage de gueules intégré " dans le petit carnet d' avantages ", et... " le Bateau en chocolat " (... seulement pour les grosses cartes.. attention !)
- remises pour toutes les cartes " Club " plafonnées a : - 5 %, hors quelques départs parcimonieux,
- orientation commerciale propice a un gros remplissage " très élargi ".... avec intégration immédiate des nouveaux clients au niveaux de " leurs cartes Club chez la concurrence ".
A cette époque, ces surveillants sont apparus, (dévoilant subrepticement, que " la direction " savait ou elle allait..) ils ne bougeaient, le plus souvent, que pour interdire a certains de plonger, ou d' avoir des attitudes violentes dans l' eau,... en présence " de petits ".
Désormais, compte tenue de la " vulgarité " d' une caste, ou du " sans gène " d' une autre :
- que ces surveillants soient tenue de faire respecter un règlement pour la tranquillité des passagers..... n' est pas une mauvaise chose.
Ce qui est regrettable, a mon sens, est que justement, il faille ces " gardes ".......
Cordialement,