je suis contente de lire votre compte-rendu, dididia ! et moi aussi dès mon retour j'ai pensé à repartir faire une même "croisière du pauvre" !!!
pour le message précédent, concernant les ados, ils vont se régaler ! les miens, 15 et 18, sont allés à la réunion organisée le 1° jour et...je ne les ensuite guère vus qu'aux repas et excursions ! ils rentraient même aprè moi le soir pour se coucher, mais vu qu'ils ne risquaient rien et que je savais où les retrouver, pas de souci ! ils se sont faits un tas de copains du même âge, ont assisté à des jeux, ont dansé tous les soirs..
pour les bagages, prévoir une petite laine (clim), de quoi profiter de la salle de gym, piscine, sauna, si ça vous dit, des tenues élégantes si vous voulez jouer le jeu le soir, des tenues décontractées pour la journée, de bonnes chaussures si vous voulez marcher durant les escales, un petit sac à main pour mettre la carte magnétique le soir (si vous êtes en robe !)...des médicaments contre le mal de mer éventuellement, crème solaire...un bon appareil photo...voilà ce qui me vient à l'esprit !
à plus, et sinon, très bonne croisière à vous !