Bonsoir,
Quelle chance vous avez de partir, je prendrais bien votre place. Comme le dit le proverbe:"il n'est jamais trop tard pour bien faire"
Pour les taxis, pas de problème à
SAINT MARTIN, ANTIGUA,
SAINTE LUCIE, vous sortez du quai et ils ne sont pas loin, on peut prendre ceux qui sont près de l'embarquadère, ou aller plus loin, mais nous avons pris ceux qui étaient au plus près, et si vous êtes plusieurs il faut marchander, cela va de 10 à 20 dollars par personne, nous avons été de 8 à 12 il faut préparer votre itinéraire avant, pour
SAINTE LUCIE, nous avons fait la souffrière, les villages de pêcheurs, la plage de Marigo bay pour 10$/PERSONNE pour 4 ou 5 heures de ballade, avec arrêts pour acheter des bananes et de la farine de manioc, ensuite nous sommes allés au marché près du port, très belle journée, A ANTIGUA on a payer 15$ pour aller à NELSON
DOCKYARD, Willoughby bay et retour, l'A.M. plage pour 3.5$ à DICKENSON BAY, faire attention aux horaires bien se renseigner des heures de départ du bateau.
N'hésitez pas allez sur le forum du COSTA ATLANTICA "PERLES DES
ANTILLES" il y a plein de renseignements;
A
la ROMANA on a pris un bus pour le village
ALTOS CHAVON pour 3.5$ ET ensuite un taxi 60$ à 6 pour la plage de
BAYAHIBENE PAS FAIRE LES EXCURSIONS COSTA, GARDER SON ARGENT POUR UN BON COCKTAIL
Si vous avez besoin je suis à votre disposition ou vous me payez le voyage et je vous guide

BON VOYAGE A ++++++++++++