Retour d'une croisière Santos (Brésil) - Venise sur le Costa Fortuna Joecel · 10 avril 2012 à 15:39 2 messages · 2 participants · 1 296 affichages | | | | 10 avril 2012 à 15:39 Retour d'une croisière Santos ( Brésil) - Venise sur le Costa Fortuna Message 1 de 2 · 1 296 affichages · Partager Voilà ça y est nous sommes rentrés hier. Nous avons été enchantés de cette croisière. Quelques problèmes d'organisation Costa n'ont pas réussi à nous gâcher le voyage. Je ferais un CR d'ici quelques jours car pour le moment je ne sais plus trop où j'habite. En tous les cas nous n'avons rencontrés aucun des problèmes soulevés par d'autres membres sur cette transat. Même les Brésiliens et les Italiens ont été sympas et calmes. Aucun abus de boisson et des repas délicieux et variés. Je vous ai mis l'eau à la bouche ? Encore un peu de patience Amicalement à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Joecel · 10 avril 2012 à 17:25 Re: Retour d'une croisière Santos ( Brésil) - Venise sur le Costa Fortuna Message 2 de 2 · 1 268 affichages · Partager Bonjour, Bon retour sur la terre ferme. Contente pour vous que tout ce soit bien passé ! Je monte lundi prochain (le 16) sur le Fortuna pour les îles grecques, j'espère pouvoir vous lire d'ici là, je dois prendre le train vendredi soir pour Venise.
Bon courage pour la reprise. Cordialement | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |