Bonjour,
Nous avons déjà fait cette croisière avec MSC et nous avions également pris un vol directement.
MSC à proposé sous forme d'excursion le transfert de Santos à L'aéroport que nous avions prise pour 120 € par personne, ce qui était élevé, mais comprenait le transport, la visite rapide de Sao Paolo et le repas (Excellent) dans un restaurant à
Sao Paulo. Ils nous avaient déposé vers 15:00 à L'aéroport.
Il existe aussi d'autres possibilités comme le taxi individuel ou collectif, il suffit de rechercher dur le net, beaucoup moins onéreux mais comme nous ne connaissions pas la ville nous les avons pas retenus.
Encore plus économique, Vous avez également la possibilité de prendre un bus à partir de la gare routière, ils sont ponctuels et confortable et ensuite un taxi pour l'aéroport.
Bonne croisière
Gilles