 |  |  |
 | | | | Unedéesse · 3 janvier 2016 à 23:26 45 messages · 16 participants · 3 955 affichages | | | | À: Tontonbobby · 24 janvier 2016 à 22:40 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 931 affichages · Partager Bonjour Tontonbobby,
Cuba n'est pas un endroit dangereux et il n'est pas nécessaire d'acheter un circuit, toujours beaucoup trop cher. A La Havanne, comme dans toutes grandes villes, il faut faire un peu attention.
On peut se débrouiller très bien avec peu ou pas d'Espagnol. Plusieurs personnes parlent un peu anglais.
Bon voyage ! | | | À: Unedéesse · 25 janvier 2016 à 12:26 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 912 affichages · Partager Euh.. Je n'ai rien reçu dans ma MP ? | | | À: Unedéesse · 26 janvier 2016 à 1:31 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 887 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos renseignements. Je vais continuer mon enquête. Auriez-vous de bons conseils à nous donner sur l'itinéraire, les logements et la location de voiture. Concernant la voiture, est-il vrai qu'il vaut mieux la faire garder la nuit. Tontonbobby | | | À: Tontonbobby · 26 janvier 2016 à 16:49 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 864 affichages · Partager Tonton
Dans mon post je parle de notre itinéraire pour 11 jours.
Nous n'avons pas loué de voiture alors faudrait regarder sur les autres posts.
Bon voyage ! | | | À: Unedéesse · 26 janvier 2016 à 18:14 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 857 affichages · Partager Bonjour Déesse et merci de répondre si rapidement. À bientôt Tontonbobby | | | À: Unedéesse · 28 janvier 2016 à 10:33 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 824 affichages · Partager Bonjour Déesse, Merci pour ce retour. Nous partons à 2 pour 15 jours à Cuba en mars. Nous comptons passer 3 nuits à la fin de notre séjour à Varadero. Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de la Casa dont vous parlez ?
Egalement, la Casa de Vinales peut nous intéresser.
Par avance merci. | | | À: Unedéesse · 30 janvier 2016 à 15:13 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 779 affichages · Partager Bonjour,
Mon époux et moi-même comptons nous rendre à Cuba en août prochain et nous aimerions avoir les coordonnées des casas et autres bonnes adresses que vous citez. Cela fait plus de trente ans que nous voyageons "sac à dos" sans jamais être allés à Cuba... Vieux rêve... nous nous décidons enfin!
Merci pour tous les renseignements que vous voudrez bien nous fournir.
chrisbour
PS1 : que signifie "MP" ? | | | À: Unedéesse · 30 janvier 2016 à 21:47 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 761 affichages · Partager Bonjour Deesse, Merci pour ton super CR, c'est très utile. Je pars 2 sem a cuba a la fin mars. Est ce possible de m'envoyer ton carnet d'adresse en prive svp? Un gros merci. | | | À: Chrisbour · 30 janvier 2016 à 22:44 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 752 affichages · Partager Bonjour Chrisbour,
Je t'ai répondu en Message Privé - MP !
Ciao ! | | | À: Tibeb · 30 janvier 2016 à 22:57 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 748 affichages · Partager Je viens de t'envoyer les informations par MP. | | | À: Unedéesse · 30 janvier 2016 à 23:46 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 739 affichages · Partager Oui super! C très gentil de ta part! Merci. | | | À: Unedéesse · 1 février 2016 à 11:38 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 716 affichages · Partager Bonjour quebec, Je pars en couplé pour un mois à Cuba. Je suis preneur si tu as des bonnes adresses de casas on circulera en bus et colectivos. Notre style de voyage est en routard (mochileros) Merci d avance | | | À: Sylvialasser · 1 février 2016 à 19:55 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 686 affichages · Partager Bonjour
Je suis absente et n'ai pas accès à toutes mes infos. Envoie un MP à Tibeb. Il les a.
Ciao | | | À: Tibeb · 1 février 2016 à 21:52 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 678 affichages · Partager salut titeb,
unedeesse me dit de me tourner vers toi, elle n a pas presentement son ordi peux tu me donner des adresses de casas qui seraient agréables. je privilégie le rapport humain et la propreté voyage en couple " backpakers" de 60 ans merci | | | À: Sylvialasser · 1 février 2016 à 23:07 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 671 affichages · Partager Allô, C'est faut en mp.
salut titeb, unedeesse me dit de me tourner vers toi, elle n a pas presentement son ordi peux tu me donner des adresses de casas qui seraient agréables. je privilégie le rapport humain et la propreté voyage en couple " backpakers" de 60 ans merci | | | À: Tibeb · 2 février 2016 à 15:55 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 649 affichages · Partager Bonjour Tibeb, Sur le conseil de unedeesse, je me permet de vs demander si vs pouvez me faire suivre Son carnet d adresses. Je pars à Cuba le 10, seule, pas eu le temps de preparer le voyage.....merci par avance ! | | | À: VoyageF8 · 2 février 2016 à 17:49 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 641 affichages · Partager Allô C envoyé en mp. Bye.
Bonjour Tibeb, Sur le conseil de unedeesse, je me permet de vs demander si vs pouvez me faire suivre Son carnet d adresses. Je pars à Cuba le 10, seule, pas eu le temps de preparer le voyage.....merci par avance ! | | | À: Tibeb · 2 février 2016 à 17:59 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 640 affichages · Partager Bien reçu merci bq pr la reactivité !!! Bonne journee | | | À: Unedéesse · 6 février 2016 à 16:16 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 602 affichages · Partager Bonjour,
merci beaucoup pour votre compte rendu de voyage. Nous partons en avril pour à peu près la même durée de voyage et le même circuit. nous avons déjà réservé un casa à La Havane mais rien pour Trinidad et Vinales
Pourriez-vous nous communiquer vos informations sur les casas que vous avez trouvées dans ces deux villes. Une dernière question, la trajet Trinidad - Vinales nous semble long, est-il possible de le faire en un jour et avec un taxi collectif ?
Merci de votre réponse et encore merci pour votre compte rendu.
Adelgil
PS : je suis nouveau sur ce forum, mais je le trouve bien fait et je compte bien y participer en racontant mes voyages. A bientôt | | | À: Unedéesse · 7 février 2016 à 15:32 Re: Retour de Cuba, 11 jours Message 40 de 45 · Page 2 de 3 · 575 affichages · Partager Bonjour merci pour tous ces renseignements. Je veux bien aussi les coordonnées de la casa de Varadero. Cordialement Colette | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 857 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |