 |  |  |
 | | | | Véda · 23 mai 2005 à 11:52 30 messages · 17 participants · 8 314 affichages | | | | À: Véda · 18 juin 2005 à 20:05 Re: De retour de Cuba: bilan Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 4 121 affichages · Partager  Salut véda
Merci pour ces renseignements précieux.
Il ne me reste plus qu'à préparer la valise et dans 2 jours j'espère profiter un max de ce pays qui a l'air bien agréable.
A bientôt | | | À: Véda · 21 juin 2005 à 2:56 Re: De retour de Cuba: bilan Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 4 058 affichages · Partager Bonjour,
Votre message est trés fort.
Nous allons a santa lucia et tous les avis sont négatifs.Ca nous désole un peu car on ne peu plus faire marche arriere (tout est déja payé).
Voyant votre avis équilibré (vous avez étét capable de discerner les points forts et les points faibles), nous voudrions avoirr votre avis ou l'a vis d'un tiers lecteur qui y serait déja allé pour nous permettre de mieux nous préparer
Minoucha | | | À: Véda · 1 juillet 2005 à 17:50 Re: De retour de Cuba: bilan Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 3 927 affichages · Partager J'ai été quatre fois à Cuba dans les années 1995-1997. Je suis comme toi, heureux et triste de voir que rien n'a apparement changé. J'y ai beaucoup d'amis, et rien ne s'améliore, tant que le vieux briscard est là.
Dis moi les clubs 1830 (sur la plage) et Havana club existent-ils encore? | | | À: Véda · 6 juillet 2005 à 17:36 Re: De retour de Cuba: bilan Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 3 804 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour vos impressions. Je pars dimanche prochain pour 3 semaines à Cuba et j'ai une question à vous poser : Est-il facile de téléphoner avec un portable vers la France ? ou qulle est la façon la plus facile pour joindre la France : internet, cabine téléphonique....
Merci de votre réponse
Françoise | | | À: Paquita · 7 juillet 2005 à 12:24 Re: De retour de Cuba: bilan Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 2 182 affichages · Partager salut ! Je n'en ai aucune idée pour les portables. Je pense qu'ils doivent passer (mais ça renseigne toi auprés de ton serveur). Moi je communiquer par internet (en moyenne 6 pesos convertible l'heure). A ETECSA il te font acheter une carte d'une heure de 6 pesos convertibles et tu peux l'utiliser dans tout les magasins EtECSA du pays. Téléphoner meme avec une carte revient trés cher ! je crois que c'est 3 pesos convertible la minute... Je te souhaite un trés beau voyage. Karine | | | À: Véda · 8 juillet 2005 à 13:14 Re: De retour de Cuba: bilan Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 2 169 affichages · Partager Je désire aller à Holguin en août. J'hésite entre le Grand Playa Turquesa et le Playa Pesquero?? Nous voyageons avec nos 2 enfants (1 et 7 ans) Lequels des hotel vous me suggérez? Nous voulons faire de la plage, de la plongée en apnée. Quelle plage est la plus belle? Est-ce que c'est baignable pour les enfants? Comment sont les piscines? et la bouffe? Les moustiques en août? | | | À: Paquita · 8 juillet 2005 à 16:38 Re: De retour de Cuba: bilan Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 2 160 affichages · Partager  Salut paquita je suis de retour de cuba C'est une île à découvrir et qui en vaut le déplacement Attention il ne faut plus emporter des US dollars par contre les € sont acceptés dans tous les hôtels et beaucoup de boutiques pour touristes. Le change aussi est très facile dans tous les hôtels ou dans une banque officielle. Pour le reste il éxiste des distributeurs d'argent mais il y en a peu. Pas de problèmes de vols, d'arnaques...c'est assez sécurisé Si tu veux d'autres renseignements tu peux m'envoyer un mail Bonnes vacances et à + | | | À: Véda · 11 juillet 2005 à 14:59 Re: De retour de Cuba: bilan Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 2 140 affichages · Partager Hello Veda ! et autres !
Encore moi et mes questions pratiques.... Je regarde un peu les itinéraires que l'on peut faire en 3 semaines avec voiture de loc'. Finalement, grosso modo, nous allons partir de La Havane vers l'ouest (Maria La Gorda) puis Sur Santiago, et retour par Trinidad et enfin la Havane. J'hésite beaucoup entre Cayo Jutias, Cayo Levisa, Cayo Santa Maria, Cayo Coco..... pour faire une halte de temps à autre dans un endroit sympa, mais pas trop style concentration d'hôtel (tant qu'à faire..). As-tu des préférences ? Quels sont tes conseils ? Merci Valou | | | À: Valou999 · 13 juillet 2005 à 13:49 Re: De retour de Cuba: bilan Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 2 111 affichages · Partager En voiture de location tu auras la possiblilité d'aller où bon te semble./ La côte cubaine est magnifique et seulement quelques endroits accessible en transport commun ont des concentration d'hôtel. Tu pourra donc certainement dénicher une plage magnifique pour toi seule, sans resorts... Pourquoi aller t'assemblé aux autres quand tu as la chance d'avoir une expérience unique? Profites-en bien. Moi j'avais pas la chance de pouvoir louer une voiture. Bisou | | | À: Véda · 26 août 2006 à 9:24 Re: De retour de Cuba: bilan Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 991 affichages · Partager tu t'est fait avoir de quoi sur les distributeurs de billets à cuba????????????
BELLAGIO | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 656 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |