Rigligli · 30 juillet 2007 à 21:39 3 messages · 3 participants · 2 137 affichages | | | | 30 juillet 2007 à 21:39 Message 1 de 3 · 2 137 affichages · Partager Bonjour !
De retour de ce fantastique voyage depuis une semaine, je suis encore toute étourdis (à moins que ce soit encore l'effet des mojito?!!.-)))
Je tenais à remercier toutes les personnes sur ce forum qui ont eu la gentillesse de répondre à mes questions durant la préparation de cette aventure! Alors : MERCI!
A bientôt.
Rigligli. | | | À: Rigligli · 31 juillet 2007 à 19:59 Message 2 de 3 · 2 023 affichages · Partager de quel coin vous etes revenue??? | | | Bonjour Avez-vous fait des photos de votre voyage ? Je suis amoureux de ce pays et aimerais bien regarder vos photos, si vous le premettez bien sûr ! Merci sur : hovsepian.daniel.free.fr
Vous trouverez ci-dessus les photos et vidéos que j'ai pu réaliser durant mes deux voyages à cuba. A bientôt Daniel | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |