De retour de Cuba (El Senador) Folledusud · 24 janvier 2004 à 4:03 · Une photo 5 messages · 5 participants · 2 069 affichages | | | | 24 janvier 2004 à 4:03 De retour de Cuba (El Senador) Message 1 de 5 · 2 068 affichages · Partager Allo tous le monde...
Eh oui je suis de retour de Cayo Coco. J'ai passé de tres belle vacances! Je sais aussi que vous attendiez mon résumé avec impatience. Comme je suis revenue aujourd'hui, je me laisse une petite journée de répis (car je suis fatiguée) et je vous promet mon résumé au plus tard dimanche!
J'ai beaucoup de commentaire a faire, de tres positifs et quelques négatifs (des tout petits qui à mon avis ne sont pas trop important)
Chow!
Fannie Image attachée: | | | À: Folledusud · 24 janvier 2004 à 4:05 Re: De retour de Cuba (El Senador) Message 2 de 5 · 2 064 affichages · Partager Bonsoir Folledusud,
Contente que tu aies fait un beau et bon voyage.
Est-ce que tu étais là-bas en même temps que le tournoi de hockey tropical?
Bon retour! | | | À: Folledusud · 24 janvier 2004 à 17:46 Re: De retour de Cuba (El Senador) Message 3 de 5 · 2 025 affichages · Partager Tant mieux si tu as fait un beau voyage! J'ai hâte que tu nous écrives pour nous donner tous les détails de ton beau voyage!
Émilie | | | À: Folledusud · 25 janvier 2004 à 16:14 Re: De retour de Cuba (El Senador) Message 4 de 5 · 1 994 affichages · Partager Bonjour! Je suis toute nouvelle sur ce Forum. Je suis tellement contente que quelqu'un reviens du ElSénador car j'y vais le 25 mars prochain avec ma mère. Je suis très impatiente de connaître tes commentaire...Est-il vrai qu'il y a des restaurants de fermer? Y a t_il possibilité de louer des mobylettes? Y a t-il des excursions sur la mer ou au sol que l'on peut faire? Moi je serai du côté des chambres Lagune....est-ce beau! Comment était la plage? Je sais que je questionne beaucoup mais c'est mon premier voyage à Cuba. Merci de me répondre!!! | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |