Retour de Cuba sur le vol CU444: oubli de mon appareil photo dans l'avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour à tous et toutes,

Je me permets de venir vous voir pour vous demander de l'aide. je vous explique ma situation : je suis rentré de Cuba (aéroport La Havane) samedi 11/11 sur le vol CU444 de 22h30. J'ai passé un voyage merveilleux, inoubiable qui ne m'a donné qu'une envie y retourner! Malheureusement dans l'empressement du débarquement j'ai oublié mon appareil photo numérique dans l'avion avec évidemment toutes les photos de mon voyage dedans (environ 180)! Je vous laisse imaginer mon désespoir!!🙁🙁🙁 J'ai bien évidemment contacté tous les services possibles et imaginables à l'aéroport malheureusement personne ne l'a trouvé apparemment. Je me permets donc de m'adresser à vous dans le cas où vous auriez récupérer mon appareil ou si vous connaissez quelqu'un en faisant le ménage aurait pu le trouver. La seule chose que je souhaite est de récupérer la carte mémoire avec les photos! Peu m'importe l'appareil ce sont surtout les souvenirs que je souhaiterai revoir. Je vous laisse imaginer mon profond désespoir et me permets de faire appel à votre gentillesse!

Merci d'avance😕
CY CyrilleG Globetrotter ·
Salut bluekoala,

Désolée pour toi... j'espère que tu pourras retrouver ta carte. Juste une suggestion : met aussi un post dans les petites annonces et dans les avis de recherche, tu auras plus de chances qu'il soit lu.

Bonne chance,
Cyrille
BE Bemika ·
DESOLEE POUR TOI ESSAYE D APPELER LE SIEGE SOCIAL A PARIS DE LA CUBANA DE AVIATION ET EGALEMENT LES OBJETS PERDU A L AEROPORT D ORLY SUD BON COURAGE
RI Richard2003 Regular ·
Oublie cela!, ton chien est mort.....

Ceux qui font le ménage dans l'avion l'ont surement déjà récupéré..en plus si c'est des gens de Cubana.

Désolé
3 générations de Cubains coulent dans notre famille. Du vieillard cubain né à Moròn/Cuba en 1917 au jeune Canadien né à Ciego de avila/Cuba en 1998.
BL Bluekoala ·
merci pour les conseils mais c'est déjà fait et ça n'a donné aucun résultat! 😕

Je sais bien que je n'ai peu de chance de le revoir mais je me suis dit que ça ne me coutait rien de laisser un message sur le forum. Lappareil à la limite ce n'est pas le plus important à mes yeux, ce sont surtout les photos...

Merci quand même pour tout
CU Cubata Regular ·
C'est bien plate de perdre des photos. Quand mon disque dur a sauté l'an dernier, j'ai perdu trois mois de photos, dont celles d'un voyage à Cuba. Maintenant je fais des sauvegardes systématiquement.

C'est triste que tu ais oublié ton appareil sur un vol de Cubana. Si ça avait été une autre compagnie aérienne, il y aurait de l'espoir!
Cubata
CE Cedrine ·
quelqu'un a du le prendre!moi l'an passé, mon mari a perdu son portefeuille dans l'avion, nous étions à récupérer nos valises lorsque l'on a entendu son nom, on avait trouvé le portefeuille, nous étions avec air transat.
VA Vaninaxav ·
😐 bonjour moi et mon copain nous sommes rentrés le 07/12/08 en descendant du bus 871 qui provenait de varadero et qui est parti de l'hotel arenas doradas a 16h30 nous nous sommes apercu que nous avons oublie l'appareil photo dans le bus nous avons ete partout et appeller aussi notre correspondant sur place pour le prevenir afin que lui aussi face une recherche mais je craint fort de jamais le revoir de l'appareil a la limite on s'en fou mais les 350 photos beaucoup moins alors si vous attendez parler d'un appareil photos sony couler noir dans sa pochette noir caselogic merci de me mle faire savoir car je suis dans le despoir je suis prette a donnez une compensation a la perssone qui me ramenera celui ci merci d'avance .......😕
vanessa

Similar discussions

You might also like