Papisebi1 · 27 janvier 2013 à 19:10 · Une photo 35 messages · 20 participants · 6 609 affichages | | | | À: Fexon · 28 janvier 2013 à 23:22 Re: Un retour difficile Thaïlande- Suisse à vélo et passage des frontières Message 21 de 35 · Page 2 de 2 · 1 731 affichages · Partager Bon courage, mon pauvr'ami d'Féchy! 
Ah bon ? Je croyais que les pauvres amis venaient tous de Morges | | | À: Tegahoki · 28 janvier 2013 à 23:27 Re: Un retour difficile Thaïlande- Suisse à vélo et passage des frontières Message 22 de 35 · Page 2 de 2 · 1 720 affichages · Partager +1 | | | À: Fexon · 28 janvier 2013 à 23:45 Re: Un retour difficile Thaïlande- Suisse à vélo et passage des frontières Message 23 de 35 · Page 2 de 2 · 1 705 affichages · Partager On c'était retrouvé en Iran sans argent (on ne savait pas que les cartes étrangères n'étaient pas acceptés !). On avait contacté l'ambassade de france à téhéran, effectué un virement sur leur compte du montant souhaité (via le site de notre banque) et on avait retiré l'argent en liquide à l'ambassade. Je pense que c'est le plus simple à faire. | | | À: Behrt · 29 janvier 2013 à 0:04 Re: Un retour difficile Thaïlande- Suisse à vélo et passage des frontières Message 24 de 35 · Page 2 de 2 · 1 698 affichages · Partager Le problème c'est que la France ce n'est pas la Suisse... En voyageant avec passeport français, vous savez au moins qu'on ne vous laissera pas en rade... Mais bon c'est peut-être une solution...Faudrait qu'il essaye, de toute façon il n'a pas d'autre choix, il a maintenant leur numéro de téléphone, mais ça m'étonnerait que les Suisses bougent le petit doigt.
Cordialement. | | | À: Fexon · 29 janvier 2013 à 2:46 Re: Un retour difficile Thaïlande- Suisse à vélo et passage des frontières Message 25 de 35 · Page 2 de 2 · 1 676 affichages · Partager ça m'étonnerait que les Suisses bougent le petit doigt.
A la limite le pouce et l'index en va et viens | | | À: Fexon · 29 janvier 2013 à 10:18 Re: Un retour difficile Thaïlande- Suisse à vélo et passage des frontières Message 26 de 35 · Page 2 de 2 · 1 640 affichages · Partager Le problème c'est que la France ce n'est pas la Suisse... En voyageant avec passeport français, vous savez au moins qu'on ne vous laissera pas en rade...
Les ambassades françaises n'ont pas pour vocation de rapatrier aux frais du contribuable les français qui n'ont pas d'argent pour rentrer au pays et elles ne vous aident pas plus que celles de Suisse. | | | À: Papisebi1 · 29 janvier 2013 à 11:05 Re: Un retour difficile Thaïlande- Suisse à vélo et passage des frontières Message 27 de 35 · Page 2 de 2 · 1 627 affichages · Partager Si ta banque a bloqué ta carte par manque de fonds, je ne vois pas d'autre solution que de trouver qqn qui accepte de t'avancer de l'argent pour rentrer.
Après, j'ai quand même de la peine à croire qu'à 35 ans on puisse dépenser tout ses sous sans voir venir les problèmes 
Mais je dois avouer que j'ai bien rigolé en t'imaginant pédaler depuis la Thailande jusqu'ici... | | | À: Obeoandpai · 29 janvier 2013 à 14:39 Re: Un retour difficile Thaïlande- Suisse à vélo et passage des frontières Message 28 de 35 · Page 2 de 2 · 1 586 affichages · Partager A la limite le pouce et l'index en va et viens 
  +1 | | | À: Obeoandpai · 31 janvier 2013 à 2:40 Re: Un retour difficile Thaïlande- Suisse à vélo et passage des frontières Message 29 de 35 · Page 2 de 2 · 1 449 affichages · Partager | | | À: Hmh · 31 janvier 2013 à 2:58 Re: Un retour difficile Thaïlande- Suisse à vélo et passage des frontières Message 30 de 35 · Page 2 de 2 · 1 441 affichages · Partager Il lui reste
Bonjour,
Ou bien à la rame comme Gérard d'Aboville l'a fait. | | | À: Papisebi1 · 3 février 2013 à 6:02 Re: Un retour difficile Thaïlande- Suisse à vélo et passage des frontières Message 31 de 35 · Page 2 de 2 · 1 508 affichages · Partager Alors mon pauvr'ami d'Féchy, comment ça se présente? T'as téléphoné à la représentation helvétique à Patong? Qu'est-ce qu'ils t'ont dit? Bon, je pense que t'as plus d'sous pour te connecter à internet 
A l'occase, tiens nous au courant!
Tout d'bon!
Fex | | | À: Papisebi1 · 3 février 2013 à 10:09 Re: Un retour difficile Thaïlande- Suisse à vélo et passage des frontières Message 32 de 35 · Page 2 de 2 · 1 471 affichages · Partager salut contacte l'arnaqueuse de bangkok et pattaya, elle saura te donner une combine pour rentrer en first apparamment, ca marche pour elle et sans risque depuis quelques annees bon voyage | | | À: Papisebi1 · 13 avril 2013 à 2:31 Re: Un retour difficile Thaïlande- Suisse à vélo et passage des frontières Message 33 de 35 · Page 2 de 2 · 1 327 affichages · Partager Up! 
Histoire de savoir, mon pauvr'ami d'Féchy si t'es coincé en route ou si t'as trouvé une solution pour rentrer.... Donnes-nous de tes nouvelles 
Cordialement. | | | À: Papisebi1 · 8 décembre 2013 à 23:26 Re: Un retour difficile Thaïlande- Suisse à vélo et passage des frontières Message 34 de 35 · Page 2 de 2 · 1 064 affichages · Partager T'es arrivé à Féchy? 
Depuis le temps! de bleu, de bleu! | | | À: Papisebi1 · 11 décembre 2013 à 11:45 Re: Un retour difficile Thaïlande- Suisse à vélo et passage des frontières Message 35 de 35 · Page 2 de 2 · 941 affichages · Partager aucun probleme!!! vas y les yeux fermés, en plus avec 200euros tu es super larges!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |