On avait déjà abandonné l'idée d'aller en
Islande au mois d'avril, car une personne du forum nous avait répondu que les lieux que nous souhaitions voir (Isafjördur, Dynjandi,
Latrabjarg...) étaient inaccessibles.
Mais en lisant votre récit de voyage, là c'est sûr: on n'ira pas en
Islande en avril, on y retournera en été!
Landmannalaugar que nous avions connu sous un soleil de plomb doit être fabuleux sous la neige, et surtout tout seuls! Mais nous ne sommes ni sportifs ni habitués au froid ou à la neige, alors on ne va pas tenter le diable!
Merci encore
Audrey