| Retour en terre sainte sur le Costa Pacifica Clown83 · 24 août 2012 à 9:26 4 messages · 3 participants · 1 706 affichages | | | | 24 août 2012 à 9:26 Retour en terre sainte sur le Costa Pacifica Message 1 de 4 · 1 699 affichages · Partager Bonjour titi, une nouvelle croisière pour nous, (notre 8 eme) retour en terre sainte, sur le Costa Pacifica départ de Savone le 15/10/2012- MERCI pour tout ton dévouement envers les membres VF et bravo pour ce calendrier | | | À: Clown83 · 30 septembre 2012 à 17:07 Re: Retour en terre sainte sur le Costa Pacifica Message 2 de 4 · 1 510 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi partons le 26 octobre sur le Pacifica ! Pouvez nous nous donner des infos sur les escales ? C'est notre seconde croisiére on sait comment ça marche et les forums sont supers pour nous aider ! On fait toutes les escales par nous même alors si vous avez des bonnes astuces merci à vous!!! Pensez vous qu'il va faire froid ??? en mer et à terre???On est du Sud aussi !!! Bonne croisière | | | À: Zoelilirose · 30 septembre 2012 à 17:28 Re: Retour en terre sainte sur le Costa Pacifica Message 3 de 4 · 1 497 affichages · Partager Pour visiter Jérusalem en partant d' Ashdod, il y a une jeune femme conseillée par de nombreux forums Déborah cherki : taxi du port à Jérusalem A/R environ 150 E La guide pour tout la journée de 200 à 250 E
Tél: 972 299 45242 - e.mail : deborah.cherki@yahoo.com
Bonne réception | | | À: Zoelilirose · 15 octobre 2012 à 9:55 Re: Retour en terre sainte sur le Costa Pacifica Message 4 de 4 · 1 417 affichages · Partager Bonjour,
Mon mari et moi partons le 26 octobre sur le Pacifica ! Pouvez nous nous donner des infos sur les escales ? C'est notre seconde croisiére on sait comment ça marche et les forums sont supers pour nous aider ! On fait toutes les escales par nous même alors si vous avez des bonnes astuces merci à vous!!! Pensez vous qu'il va faire froid ??? en mer et à terre???On est du Sud aussi !!! Bonne croisière
 bonjour nous partons egalement le 26/10pour la meme croisiere et nous essayons egalement de nous debrouiller par nous meme pour les excursions.nous sommes interresses pour nous joindre a un groupe pour haifa et ashrod.nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants). pour les autres escales je suis en train de chercher.si vous avez besoins d infos je peux les mettre a dispositions. merci pour vos reponses! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |