Bonjour,
merci à tous ceux chez qui j'ai pioché de bons plans... à mon tour !
CHICAGO : un hôtel super et pas cher, en plein centre, nickel, que j'avais payé sur expédia 72 € la nuit : le Seneca.
LAS VEGAS : si vous y emmenez vos ados, une activité que la mienne a adoré : indoor sky diving, 75 $ - coupon de 10$ sur internet.
CALIFORNIE :
VOITURE : nous avions loué notre voiture chez Alamo, à
San Francisco, mais
downtown : pas de choix de voitures (on eu une Pontiac pas mal, mais je voulais un Caliber), et surtout, nous avons dû aller chercher notre GPS à l'aéroport. On nous a dit qu'il n'y en avait quasiment jamais à l'agence de O'Farrell; bon, en aôut, c'est peut-être différent hors saison !
Attention, sur l'Interstate 5, entre
San Francisco et L.A. : pas de station service sans sortir, ou alors, je ne les ai pas vues.
SANTA MONICA : un parking avec les 2 premières heures gratuites et pas cher au-delà, entre
Arizona et la 3rd.
VENICE : une bonne adresse donnée sur ce forum : Rose café, déjeuner super, pas cher et très bon.
UNIVERSAL STUDIO : en plein mois d'aôut, en respectant les conseils (le fonds du parc en premier à l'ouverture pour les Simpsons, etc.), pas plus de 10 mn d'attente aux attractions, donc, pas la peine de prendre les front line pass.
HOTEL : un bon plan hôtel à cinq minutes de Universal Studio : Safari Hotel à Burbank : pour 70 €, un veritable appartement, avec séjour, cuisine, lit king size très confortable, piscine, bref très bien et vraiment proche du parc.
Voilà, si je peux vous aider sur ces destinations, n'hésitez pas !