Après de longues mois d'absence, je vais quand même le terminer ce carnet

Dimanche 30/10/16
Après l'overdose de temple d'hier aujourd'hui on change d'environnement, direction
Osaka.
On prend le train à la gare de
Kyoto et 45min après on y est (on n'a pas pris le Shinkansen, on le prendra au retour).
Aujourd'hui on prend le temps, le rythme "infernal" depuis le debout du voyage commence à se faire sentir, ma troupe est moins motivé.
Du coup direction le château:
Il fait super beau, on prend notre temps pour flâner dans le parc
On passe près d'une école, des enfants s'entrainent aux arts martiaux (aikido peut être?)
Le temps passe vite et on commence a avoir faim (j'ai l'impression qu'on passe notre temps à manger....), on veut absolument manger un Okonomyaki, on ne sera pas déçu

C'est très bon, très copieux et il fait très chaud (on est installé au comptoir juste devant la plaque de cuisson). Le cuistot est très sympa il nous explique les différents ingrédients et comment manger (pas avec les baguettes, on mange à la mode d'
Osaka 
).
Après ce repas bien copieux on va se promener à Denden town où ma fille trouvera les figurines de son Manga préféré qu'elle n'avait pas trouvé à
Tokyo.
On continue vers la galerie Kuromon où je vais enfin trouver du tissu (pas pu aller au quartier des tissus à
Tokyo).
Il y a plein de bonnes choses à manger, mais on est rempli, on ne pourra rien gouter

.
On se promène au hasard, je ne saurais même pas dire où....
Finalement on se dirige à la gare, on prendra le Shinkansen pour rentrer, ça sera bien plus rapide. Encore une journée bien remplie, mais on est presque à la fin du voyage