Je suis actuellement en voyage au
Vietnam, c'est absolument magnifique et surtout très diversifié entre les villes dynamiques, les plages de sable blanc et les temples chargés d'histoire dans les montagnes du Nord ! Mon seul bon plan est de recommander cette dstination pour tous ceux qui ne savent pas encore où aller mais qui désirent partir loin et et profiter d'un voyage équilibré entre détente, rando et visites passionnantes ! Je vous mets des photos (pas les miennes) qui vous mettront l'eau à la bouche !
Image attachée: