Bonjour,
il faudrait maintenant faire le
Canada. Plus précisément le
Québec ou l`on parle français.
Il y a tellement de choses à voir. Le Vieux
Québec avec ces petites rues, ces musées, ses galeries d`art, sans oublier le Chateau Frontenac.
Et dans les régions du
Québec, il ne faut pas manquer la
Gaspésie. Avec son majestueux fleuve St-Laurent. Et tout au bout de la péninsule Gaspésienne, le fameux rocher Percé.
J`espère par ces quelques photos vous avoir donné le goût d`une prochaine destination, soit le
Québec.
Bon voyage.