Et voilà notre auto tour en
Floride est terminée nous nous sommes bien amusés, j'ai apprécié et ma fille (7 ans) aussi ce voyage (surtout
Orlando)
Voici mes impressions sur ce voyage, le reste ce trouve sur notre blog dans la signature
Bon voilà notre voyage est finit, il reste plein de souvenir dans la tête pour nous deux, une grosse tempête à
Miami, des belles plages sur la cote mexicaine, des parcs d’attractions géants,
Miami et ses plages et une belle et grande
Floride avec un grand F
Nous avons parcourus 3878 km sur les routes de
Floride
Alors on va commencer parce que je n’ai pas aimée dans mon voyage
- La grosse déception Key West, comment dire c’est une station balnéaire sans plus, tout est hors de prix. Donc un conseil faire l’aller retour en une journée depuis Miami c’est largement suffisant
- Les clignotants des voitures qui sont intégrés dans le feu stop, je ne les vois presque jamais
Bon c’est tout.....
- Et maintenant ce que j’ai aimé
- La route des Key
- La ville de Naples sur le golfe du Mexique, cette ville est magnifique et ses plages.....
- Kennedy Space Center, trop bien dommage que la navette était en tournée
- Orlando et ses parcs d’attractions qui sont à la hauteur de leurs réputations
- L’attraction « Spiderman » de Universal Studio, grandiose
- Les sources que l’on trouve un peu partout en Floride
- La conduite, cool américaine sauf à Miami, le seul endroit ou je me suis fait klaxonner
- La maison Vizcaya absolument magnifique
- Les intersections avec 4 stops priorité au premier arrivé et ça marche, impressionnant
Après est ce que je reviendrais en
Floride, je ne le pense pas, même si j’ai bien apprécié le voyage. Mais le monde est grand et je n’ai pas eu le coup de coeur comme j’ai pu l’avoir pour d’autres pays
Mon podium des pays que j’ai visité
- Le Népal
- La Tanzanie
- La Malaisie