Bonjour,
Je croyais pouvoir vous envoyer l'album, malheureusement une "loi", selon photobox, interdit de transmettre des créations. Ça vient de sortir!
Par contre pour vous donner les destinations empruntées, nous avons commencé par
Antigua (
volcan Pacaya, monuments divers), puis le
lac Atitlan (un bijou) en logeant à Santa Cruz, Lanquin pour se baigner, Sayaxché et le rio de la Passion (
Aguateca et le cratère Azul),
El Remate avec
Tikal comme objectif, pour finir avec
Guatemala City (peu d'intérêt).
A votre service si nécessaire
Images attachées: