Faitira · 27 janvier 2013 à 8:09 · 3 photos 8 messages · 3 participants · 1 324 affichages | | | | 27 janvier 2013 à 8:09 De retour hier d'un mois en Birmanie Message 1 de 8 · 1 320 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous revenons de Birmanie où nous avons passé un long mois !
C'était vraiment un super voyage. | | | À: Faitira · 27 janvier 2013 à 8:34 Re: De retour hier d'un mois en Birmanie Message 2 de 8 · 1 309 affichages · Partager Bonjour, Moi qui pensais voyager un peu grâce à ton récit, que nenni ! Dommage. | | | À: Libed3 · 27 janvier 2013 à 8:39 Re: De retour hier d'un mois en Birmanie Message 3 de 8 · 1 305 affichages · Partager Oupss, on vient d'arriver qu'hier au soir après quasiment 15 h de vol ! 
Le récit et les photos seront posés à cette adresse
www.voyagesetpartages.com/
En attendant, voici déjà 3 photos ! 
Cordialement Images attachées: Photo postée par le membre Faitira. Photo postée par le membre Faitira. Photo postée par le membre Faitira. | | | À: Faitira · 27 janvier 2013 à 8:46 Re: De retour hier d'un mois en Birmanie Message 4 de 8 · 1 299 affichages · Partager Yes, merci beaucoup ! | | | À: Faitira · 4 janvier 2014 à 9:49 Re: De retour hier d'un mois en Birmanie Message 5 de 8 · 959 affichages · Partager Bonjour Faitira,
C'est dommage que nous n'avons plus accès à votre site, le message reçu est: This domain name expired on 12/26/2013 and is pending renewal or deletion.
Avez-vous un autre lien valide? Cordialement, 51dansleau | | | Désolé de vous répondre si tard, nous rentrons du Sri Lanka 
Superbe ile aussi !! 
Effectivement Jean-Pierre, j'ai perdu le nom du domaine de Voyages et Partages,
Voici donc l'adresse exacte : robinson.winnerbb.com/
Faut s'inscrire pour y accéder
Cordialement | | | À: Faitira · 29 janvier 2014 à 10:23 Re: De retour hier d'un mois en Birmanie Message 7 de 8 · 866 affichages · Partager Bonjour Faitira, Un tout grand merci. Je viens de m'enregistrer sur le site. Cordialement, 51dansleau. | | | Alors Bienvenue à vous sur V et P, vous trouverez de nombreux récits de voyage ! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |