Pour la planification de notre circuit au Yucatan, je m'interroge sur le risque de faire un retour de Holbox le jour du vol de retour (vol à destination de Mexico à 16h). Y a-t-il un risque à faire ceci le dernier jour ? (risque sur le bateau de traversée -grève ou autre- risque sur les horaires, etc).
Grève peut être pas, accident de la circulation pour aller à Cancun possible, prévoir large, premier depart de holbox a 6h30, avec la navette il faut 1h1/4 avec le bus c'est plus long. Tout se calcule! Pour les bateaux il, y a deux cies.
Angiely · 17 janvier 2025 à 19:20 · 3 participants · 475 affichages
Quelqu’un sait s’il est nécessaire d’avoir un billet retour pour pouvoir aller au Mexique.Je souhaite m’y rendre, j’ai acheté un billet aller et souhaite passer la frontière en bus pour aller au Gwatemala. Je crains qu’on ne me laisse pas prendre l’avion...
Nous partons toujours deux ou trois mois à partir de janvier. Nous etions habitués à des prix doux en Asie mais pour aller au Mexique, le prix n'est plus le même! Vos plans pour avoir un billet d'avion pour le Yucatan? Par Mexico ou Cancun. Merci de vos...
J'hésite à acheter ce voyage. Est ce que l'aller avec Air France est un vol COI, avec service réduit en éco? Le 787-900 d'Aeromexico est-il un avion confortable en éco? Apparemment cabine 3/3/3 en éco. Je prendrai ensuite un vol en correspondance vers...
Claireloise · 17 octobre 2025 à 11:35 · 2 participants · 268 affichages
Mon fils termine bientôt 1 an de working holiday au Canada. Son projet est de prendre un bus le 26/10 de Montréal à la Floride, d'y rester quelques jours, puis de prendre un vol vers Cancun au Mexique. À partir de là, il n'a pas encore de plan précis...
Nous avons passé 3 semaines dans le Yucatan en juillet 2019, 3 belles semaines de circuit assez classique tulum, bacalar, campeche, uxmal, Mérida, Rio lagartos, Valladolid puis holbox. Nous sommes contents de notre voyage mais je voulais donner mon avis...