Je voudrais partager mon expérience à l'Hôtel ALOE à
Paphos,
Chypre.
Nous venos de rentrer d'une semaine (fin mars) dans cet hôtel tout-inclus (faux) et je suis heureuse de ne pas avoir pris le ALL inclusive (car on vous taxe même l'eau consomée à table!) et que le restaurant est mauvais !
Tout d'abord l'hôtel se targe de 4 étoiles, moi, je lui donne 2 +, l'accueil est froid et impersonnel : nous étions 3 réservations à arriver ensemble en même temps, l'accueil a été fait à la cantonnade comme si nous arrivions en groupe dans une auberge de jeunesse ! (sauf que le prix n'est pas le même).
Hôtel est en général propre, sauf la piscine d'intérieur qui est très sombre et très sale : rebords crasseux, des crachats dans l'eau, couleur de l'eau douteuse, idem pour le jacussi. Le jardin est minimaliste, en fait, de plantes autour des piscines extérieures, piscines propres mais pas chauffées (glacées donc).
Les chambres sont propres et faites tous les jours, le personnel aimable;la moquette des couloirs viellotte.
Le restaurant : toujours les mêmes plats présentés sous des noms différents ! Un jour "soirée chypriote" l'autre soirée campagnarde", soirée française", etc, on avait invariablement les mêmes plats ! la clientèle à majorité anglaise, donc plats anglais qui étonnent un peu ! c'était surtout déçevant de manger les mêmes pommes de terrre, jamais du jus de fruits nature ! desserts chimiques (à base de gelatine ou de poudres chimiques), glaces aux couleurs bizarres, même l'omelette avait l'air d'être faite avec de la poudre réconstiuée, et que dire d'une salade de fruit qui baignait dans un jus de plusieurs jours. Les boissons sont facturées en supplement (mais le coca etait souvent eventée, le vin de pas très bonne qualité, le jus d'oragnge fait à base de poudre, le café un jus trouble sans odeur ni saveur, etc). le tout facturée au prix 4 étoiles !
Le personnel du restau, tellement stressé qu'il n'avait pas le moindre regard pour les clients.
Nous avions pris la demi-pension, donc mangions en dehors de l'hôtel à midi, heuresement!
NON ce hôtel n'est pas un 4 étoiles au niveau de la qualité, seulement au niveau du prix. Moi, personnellement je n'y retournerai pas !
A noter, dans l'hôtel il y a beaucoup des chats, moi ça ne me dérage pas, mais plusieurs personnes se plaignaient, surtout que les chats sautaient sur les tables.
Si vous avez des questions...contactez-moi