|  |  |
 | | | | Bellagio · 5 mars 2009 à 10:30 11 messages · 6 participants · 4 210 affichages | | | | j'ai séjourné quelques jours à l' hotel " tana jacaranda " et voiçi mon avis, cela peut vous aider
c'est un miracle! Sûrement l'un des rares hôtels aussi accueillant de la ville de Tana. Les propriétaires et leur personnel sont d'une extrême gentillesse et d'un très grand professionnalisme, toujours prêts à vous aider dans vos démarche pour bien visiter la capital. Les services de ce petit hôtel sont à la hauteur des grands avec en plus la convivialité. attention tout de même, pour un prix si bas vous n'aurez pas un 30 mètres carré, il ne faut quand même pas trop en demander et c'est normal, L ' endroit est rempli de charme, et dans un quartier à la fois calme et assez prêt du centre, bref c'est magnifique, l'on se sens comme à la maison, et cela vous donne l'envie d'y revenir très vite. Une bouffée d’oxygène dans notre vie. Je recommande fortement cet établissement, et j'insiste pour que vous y alliez au moins 3 ou 4 nuits vous ne le regretterez pas croyez moi car il y serait très dommage de ne pas le connaitre, d’autant plus que les prix des chambres sont très très abordable, un excellent rapport qualité prix. (Une single à 12 euros ce n’est vraiment pas cher J’ai visité de nombreux pays, mais cet endroit c'est tout simplement un avre de paix, un miracle. Merci encore mille fois. | | | salut pour les gens qui ne connaissent pas tu devrais preciser la situation /emplacement a plus | | | Si c'est comme moi, la foudre va s'abattre sur toi !!! Mais bon encore un témoignage, c'est ce qui compte après tout.... | | | pour le tana jacaranda, il est bien situé, dans le centre, bien calme, et voiçi l'adresse de son site
.httptana-jacaranda.com | | | que veux tu dire par la?????? | | | ne faites pas l'innocent !! en ce moment tout se détruit a Tana, plus de cent morts en 3 semaines, et les hotels fermés pour les 3/4..... je viens de telephoner a Nour que je connais du jacaranda que vous citez, la ligne filaire ne fonctionne pas et je l'ai eue sur son portable, effectivement ils sont ouverts mais peuvent fermer a tout instant, ils entendent je la cite : - les combats et les balles siffler - ils peuvent prendre les réservations mais il faut telephoner avant et pas sur de pouvoir chercher a Ivato. alors svp, tout n'est pas aussi rose que vous le décrivez, cela etant dit, ce guest house est sympa c'est vrai, et je connais bien. | | | je n'ai jamais eu la prétention de dire que c'etait rose en ce moment, juste que je voulais donner des précisions sur la qualité de cet hotel (relisez bien et alors peut-etre vous comprendrez sachez que moi aussi j'ai eu madame par mails interposés et j'espere bien les revoir très bientôt elle et sa famille.
ce sont des gens adorables
alors ne mélangez pas tout monsieur
bellagio | | | ne faites pas l'innocent !! en ce moment tout se détruit a Tana, plus de cent morts en 3 semaines, et les hotels fermés pour les 3/4..... je viens de telephoner a Nour que je connais du jacaranda que vous citez, la ligne filaire ne fonctionne pas et je l'ai eue sur son portable, effectivement ils sont ouverts mais peuvent fermer a tout instant, ils entendent je la cite : - les combats et les balles siffler - ils peuvent prendre les réservations mais il faut telephoner avant et pas sur de pouvoir chercher a Ivato. alors svp, tout n'est pas aussi rose que vous le décrivez, cela etant dit, ce guest house est sympa c'est vrai, et je connais bien. | | | Je croyais que l'honnêteté et la sincérité étaient de règle dans ce forum. Je suis tout simplement déçue en voyant presque tous mes propos lors de notre entretien téléphonique déformés. Nous ne nous connaissons pas, vous avez appelé en prétextant que vous préparez un voyage avec votre épouse. La ligne filaire marche bien, vous aviez choisi de nous appeler sur le portable de l'hôtel.
Je confirme ici ce que je vous ai dit: "Nous fonctionnons normalement". "Bien que nous ne soyons pas loin du centre ville, nous sommes sur une rue calme et tranquille car rue non commerçante"; "Nous pouvons assurer le transfert-aéroport si cela peut arranger le client"; "Nous avions entendu les mouvements et tracas lors des problèmes survenus à Antaninarenina".
Je vous ai demandé de m'envoyer un e-mail si vous voulez réserver, tout simplement pour pouvoir vous présenter nos services (un peu long par téléphone) et pour pouvoir vous informer de la situation qui prévaut à Madagascar durant la période où vous voulez réserver. Vous n'aviez malheureusement pas de date.
Nous restons ouverts et continuerons d'être honnêtes en communiquant par e-mail les informations au jour le jour sur la situation politique à Madagascar à ceux qui réservent chez nous pour qu'ils puissent prendre leurs dispositions.
S'il vous plait, laissez les gens s'exprimer! J'aurai accepté des critiques sur ma chambre d'hôte (les critiques font avancer) mais ne tolèrerai pas les manipulations mensongères pour défendre une opinion. | | | Bonjour J'ai pris bonne note de vos conseils sur l'hôtel JACARANDA à ANTANANARIVE Pouvez vous me dire quel est le meilleur moyen de relier l'aéroport à cet hôtel Ensuite relier Antananarive à TamataveTamatave à Foulpointe En quelle période avez vous effectué ce voyage et quel climat Je vous remercie Gisèle | | | L hôtel peut vous envoyer un taxi a l aéroport, contactez le, rien a payer au taxi, règlement chez l hôtelier, environ 12 euros Pour le reste je ne sais pas Bien cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 679 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |