bonjour,
Je ne peux pas parler pour tout le monde mais moi en général jai trouvé super cet endroit. Depuis que je voyage je suis toujours allé dans des site immense ou il y comme genre 4-5 bâtiments de chambre 5 resto à la carte ou c, est pour se promener... C'Est la première fois que j'y vais et j'ai trouvé l'endroit beaucoup plus intime a comparer a les place que j'ai fait. Il y a moins de monde, il y plus de communication avec les gens (moi j'ai trouvé)
La plage est super on a tous de notre chambre une superbe vue sur la mer. Pour s'y baigné c'est autre chose. Moi qui est à l'ordinaire une fille de plage, là je n'y ai pas été souvent. Après mon expérience JellyFish j'ai renoncé a y retourné. Mais ce ne fut qu'un coup de malchance car dautre y ont été et non rien vue. Mais j'avoue qu'il n'y avait pas foule dans l'eau non plus. Sur le bord il y a beaucoup de tirant certain on été emporté par le courant et roulait sur la plage incapable de se relevé, une fois passé le courant ca va. MAis comme je te dis c'est pas arrivé à tout le monde. La plage est très intime aussi comme c'est situé dans une baie. De chaque coté de la plage c'est public, mais on ne se fait pas trop achalé.
MAlgré tous les incovénient que j'ai dit j'ai trouvé quand même la plage super et à regarder le soir au couché du soleil, il n'y a pas de mot pour décrire ce que l'on voit, c'est extraordinaire, les couleur.
La bouffe c'est bien, mais j'ai dit que je ne pouvais pas parler pour les autres, chacun c gout, ma tante et mon oncle on trouvé ca pas vraiment extraordinaire (si on pense au autre voyage qu'on a fait et je peux comprendre)mais moi je suis capable de me contente avec ce qui a et j'ai quand meme bien manger. Il y a justement une personne qui ma écrite et elle me disait que ca faisait 3 ans qu'elle y allait et qu'elle aimait bien la place.
C'Est différent de mes autre voyage et j'y retournerai vonlontier.
Les animateurs font du bon boulot et sont très sympathique.
Si tu veux je te donne l'adresse de mon site j'y ai mis les photos de mon voyage ca te donneras des idées
spaces.msn.com/melomeli25/
va dans photos tu les verra en plus gros
Manzanillo 2006
j'espère que j'ai pu répondre à ta question s'il y autre chose ne te gêne pas moi je dois y aller mon boulot commence dans 15 min une chance que j'habite a cote
bye