Retour d'Inde du Sud en novembre 2009 (2) 28 novembre 2009 à 14:19
alors il est le 12 nov 2009.notre ami martin ns as emmener a l agence de voyage akbar voyage c est presque au centre de
mumbai.
on est arriver il ya bcp des gens qui travaillent devant un computeur.
alors l homme devant le pc ns a dit il faut contacter bilina en haut et il fallait monter plusieurs etages et enfin on trouve bilina.
mais elle ns dit que toutes les hotels a goa sont pleins cest qui n est jamais vrai...alors elle ns a fait un package vol +4 nuits a goa...vol avec 3.200 pour chacun et 4 jours a 14.800 ces- un peu cher
dc la morale de l histoire il ne faut jamais croire a100 pour cents aux prix affiches a l internet la realite cest autre surtout ds des pays comme l inde ou l egypte ou la syrie.Re: [tarektunis] Retour d'Inde du Sud en novembre 2009 (2) 28 novembre 2009 à 14:26
apres on ete inviter par martin pour prendre le repas ds un resto typique indou dont je souvient que le maitre de ce pseudo resto ne sait que gronder sur un serveur..on as manger des choses que ja i oublier et cest martin qui apayer 210 roupies.
apres on est aller au taxi phone et cest typique indien il ya un compteur tu appelle et a la fin ca sort un ticket et tu paye....telephoner de l
inde vers
tunis n est pas cher du tout.
Retour d'Inde du Sud en novembre 2009 (3) 28 novembre 2009 à 14:37
Alors apres avoir pris le repas que martin ns a offert et apres le tel on est aller pour voir l indian gate et on va alle r a l ile
elephanta.
j ai croiser un vendeur de banane et comme j ai un faible pour ce fruit j ai acheter 3 bananes a 10 roupies mais par faute j ai donner 5 euros cest a dire 68*5 340 roupies 34 fois le prix mais je me suis apercu et j ai donner au vendeur 10 roupies j ai manger une banane et j ai donner une a martin et une a A AMOR. martin l as mis ds son sac et amor l as manger mais la nuit j ai vu martin la jetter peut etre qu il n aime pas ca bon...
alors on arrive a l indian gate et on prends les billets a 200 roupie chacun on vas faire la croisiere avec le bateau speciale pour ca.
en bas la foto avec la foto des 2 jummelles avec son pere Image attachée:
Retour d'Inde du Sud en novembre 2009 (4) 29 novembre 2009 à 16:48 ·Images attachées:
Image postée par tarekheni heni (membre
Image postée par tarekheni heni (membre tarektunis
).
Retour d'Inde du Sud en novembre 2009 (5) 30 novembre 2009 à 17:16
on est tjrs le 12 nov alors amor est aller dormir moi je suis sortit avec martin pour lui acompagner au cst la gare central il est presque 20.30 alors on a decider de dinner mais ou tout les coins sont pleins t le monde boit de la bere ds les bistros.Enfin on as trouver un coin au 2eme etage on as pris un chiken tikka et du beef et une pepsi et un king fisher 66 tout ca a450 roupie dont on as partager systeme anglais oblige.
a la fin avec l addition le serveur ns a laiser une petite assiette ou il ya l anis besbes en tunisien il parait que cest bon pour l odeur.
on estaller au train j ai dit bye a martin et j ai fait un tour ds l a gare cest plein et j ai ete ettonner par la grandeur des trains et par le faite qu il ya des wagons speciales ou s est ecrit only ladies..
et voila une photo d amor ds un bus ou s est ecrit only ladies.;;;;;
Retour d'Inde du Sud en novembre 2009 (6) 1 décembre 2009 à 19:49
il est le vendredi 13 novembre 2009.
et l evendredi 13 pour bien des peuples cest un jour noir.
par exemple en allemand on dit freitag den 13.mais pour moi je me rappelle que 11 ans en arriere jour par jour j ai fait un voyage aux
etats unis et que le vendredi 13 nov j ai pris le vol deair france af 040 de
paris charles de gaulle roissy vers los angelos..
dc pour moi cest un bon jour et aussi pour mon compagnon de voyage amor.
alors on est a l hotel on as demander le petit dejeuner et il ya pas de restaurant dc le petit dejeuner est ds la chambre un the massalla du ketch up et un eomllette avec des piments verts..pas digne d un petit dej europen on le bouffe et on sort pour prendre un taxi direction l aeroport domestique de
mumbai..
le concierge ns arrete un taxi de type ambassador ancien et le chauffeur lui glisse 10 roupies ds la main.
il avait l abarbe mal rasee on as discuter le prix mais il as insister de prendre 350 roupies on ete d accord car cest loin l aeroport..il conduit sa voiture pieds nu come la plupart des chauffeurs de taxi a
mumbai.
il s arrete apres on disant qu el a voiture en panne et moi je profite de l occasion pour conduire a sa place..
il retourne et sa femme l appel alors il lui reponds en indous.
apres vers le coup de 102h 30 on arrive a l aeroport domestique pour prendre le vol jet lite en direction de goa..