Salut à tous,
Je ne sais pas encore si je vais faire un carnet de voyage, mais me voilà de retour d'un voyage d 'un peu plus de trois semaines en
Indonésie, donc si certains d'entre vous désirent des infos toutes fraîches, n'hésitez pas.
Mon parcours fut le suivant :
Arrivée sur
Bali, une nuit à
Legian, puis envol pour
Maumere sur
l'île de Florés que nous avons traversé d' Est en Ouest (Moni avec le
Kelimutu,
Bajawa,
Ruteng et Labuhanbajo), les dragons de
Komodo sur
l'île de Rinca, puis traversée rapide de
Sumbawa, avant d'arriver sur
Lombok etde rester sur
Kuta lombok, Tetebatu et ses rizières et le paradis des
îles Gili avec
Gili Trewangan.
Il faut savoir qu'il n'y a pratiquement personne en
Indonésie pour le moment, traumatisme de l'attentat de
Bali bien présent, que les prix sont au plus bas et que les paradis sont de ce fait bien présents tant est que l'on ne se bouscule nulle part, donc courez y avant que la foule des T.O ne redécouvre cette destination.
Moi, en tout cas, celà faisait bien longtemps que je n'avais pris un tel pied de bien être avec des gens super accueillants....
A bientôt,