Retour d'Iran le 12 avril Choubry · 14 avril 2014 à 18:03 · 2 photos 28 messages · 7 participants · 2 128 affichages | | | | À: TIF4152 · 5 février 2017 à 18:25 Re: Retour d' Iran le 12 avril Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 307 affichages · Partager Bonjour Bernard, Je vous ai fait envoyer le livre album que j'avais réalisé à mon retour d' Iran. J'espère qu'il vous donnera quelques indications. Par contre je ne suis pas allé à tous les endroits que vous citez. Cependant j'ai souvent pris le taxi pour des distances où il n'y avait pas de moyens de transport autres. Pour les hôtels je n'ai pas toujours réservé à l'avance mais j'utilise toujours les conseils du "Lonely Planet". J'espère vous avoir rendu service. Cordialement Jean-Louis | | | À: Choubry · 6 février 2017 à 14:58 Re: Retour d' Iran le 12 avril Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 299 affichages · Partager Jean Louis, merci. Merci pour cet album de photos superbes. Je suis nettement moins bon photographe... Amicalement bernard | | | À: TIF4152 · 6 février 2017 à 15:27 Re: Retour d' Iran le 12 avril Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 295 affichages · Partager C'est gentil de votre part. Profitez pleinement de ce beau voyage. | | | À: TIF4152 · 29 mars 2017 à 15:54 Re: Retour d' Iran le 12 avril Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 266 affichages · Partager Désolé je rentre de voyage et je n'avais pas eu ce message. Je vous envoie le lien. | | | À: Choubry · 20 avril 2017 à 16:30 Re: Retour d' Iran le 12 avril Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 242 affichages · Partager Bonjour Jean louis Après avoir admiré vos photos, je suis moi aussi intéressée par le lien que vous proposez pour connaitre votre parcours. sgmrjm@gmail.com J'ai bien vu votre itinéraire, mais pouvez-vous préciser combien de jours ou nuits vous avez passés à chaque étape? J'aimerais en particulier des précisions sur votre excursion à Kerman, car j'hésite à l'intégrer dans mon itinéraire (je pars jeudi prochain... il est temps que je me décide!): combien de temps a-t-elle duré entre le départ de Shiraz et l'arrivée à Yadz? Merci d'avance | | | À: Esbée · 21 avril 2017 à 10:01 Re: Retour d' Iran le 12 avril Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 229 affichages · Partager Bonjour, La durée de mes passages dans les différentes villes a été différente selon leur intérêt ou notre plaisir à y séjourner. Par exemple à Ispahan et Shiraz je suis resté 4 jours, à Kerman 2 jours, Yazd 3 jours. A Kerman j'ai pris un taxi (prix très bas, environ 25 euros) pour faire les 200 km aller/retour pour atteindre ce merveilleux désert des Kaluts. Le désert vers Yazd était également merveilleux, mais il semblerait qu'il soit depuis un peu plus fréquenté. Bon voyage jeudi Jean-Louis | | | À: Choubry · 25 avril 2017 à 0:12 Re: Retour d' Iran le 12 avril Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 202 affichages · Partager Merci de votre réponse. J'ai donc inclus Kerman dans mon programme... mais je en trouve pas les coordonnées (mail de préférence ou téléphone) de l’hôtel Akhavan qui est le plus recommandé, pour l'hôtel et les excursions qu'il organise. Avez-vous la possibilité de les retrouver et de me les envoyer? (par MP si vous préférez). Je pars dans 4 jours pour l' Iran et, naïvement, je n'avais pas prévu qu'il y aurait autant de touristes en mai... Cordialement | | | À: Esbée · 25 avril 2017 à 11:14 Re: Retour d' Iran le 12 avril Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 195 affichages · Partager Bonjour, Lors de mon voyage j'avais ces coordonnées : tél. 244 1411-2 et mail akhavanhotel@yahoo.com. Mais ça c'était avant... A vérifier donc. Je n'ai pas pris les excursions proposées, j'ai tout fait en individuel. | Discussions similaires sur l'Iran: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |