 |  |  |
 | | | | Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Fdan · 18 décembre 2013 à 18:54 · 18 photos 144 messages · 23 participants · 14 487 affichages | | | | À: Collindibar · 13 mai 2014 à 9:49 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 121 de 144 · Page 7 de 8 · 1 107 affichages · Partager C'est la superbe vallée de l'OUNILA.J'aime beaucoup cette route même si elle est un peu abimée! | | | À: Fdan · 14 mai 2014 à 20:48 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 122 de 144 · Page 7 de 8 · 1 071 affichages · Partager Notre 2àme voyage vient de se terminer. A nouveau de belles rencontres et de beaux paysages! Nos coups de coeur: Tafraoute et toute sa région:la palmeraie de l'AIT MANSOUR, le petit village d'ADAY, la vallée des AMELNS, le site des rochers peints. Amtoudi et ses greniers, c'est géant! La ville de Sidi Ifni a un charme particulier avec ses arcades, son front de mer et les arches de Legzira à une dizaine de km.
Merci à tous pour vos conseils.
Bonsoir, Voilà des sites qui nous plairaient beaucoup, on prépare un circuit pour la 2ème d'octobre. Alors si vous avez des auberges ou des chambres d'hôtes à nous conseiller, on est intéressés. D'avance, merci. | | | À: Fdan · 15 mai 2014 à 12:47 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 123 de 144 · Page 7 de 8 · 1 046 affichages · Partager Bonjour Francine,
Sa fait un petit moment que je me suis pas rendu au maroc, et j'aimerais bien faire un petit tour, et visiter une bonne partie. j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous, consulte fréquemment des sites web de tourisme, pour qu'on puisse décidés mon mari et moi, parce que les enfants aiment surtout un hotels et la piscine et d'un autre coté nous on cherche les montagnes la nature.
Merci pour votre réponse | | | À: Laurinetta · 16 mai 2014 à 16:17 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 124 de 144 · Page 7 de 8 · 1 014 affichages · Partager Personnellement, j'ai consulté les forums et j'y ai trouvé beaucoup de conseils et d'informations. Pour vous aider efficacement dans vos recherches, il faudrait nous préciser quelles sont vos préférences:nord, sud, mer, oasis... | | | À: Laurinetta · 18 mai 2014 à 22:58 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 125 de 144 · Page 7 de 8 · 982 affichages · Partager Bonjour Laurinetta,
Juste une petite question, vous dites "Sa fait un petit moment que je me suis pas rendu au maroc , et j'aimerais bien faire un petit tour, et visiter une bonne partie.".
Or, depuis votre inscription à VF le 11.05.14, tous vos messages ont été postés justement depuis le Maroc, plus précisément Casablanca. Bizarre, bizarre....
L'équipe VoyageForum | | | À: Fdan · 18 mai 2014 à 22:59 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 126 de 144 · Page 7 de 8 · 980 affichages · Partager C ca, nous on s'est toujours pas décidés avec les enfants, c'est pour cela que moi pour le moment, j'essaye de collecter plus d'informations, pour qu'on choisis, moi j'ai pas réussi a trouver un site qui contient des photos et des précisions. sinon j'aimerais bien que vous me conseillez. | | | À: VoyageForum · 18 mai 2014 à 23:05 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 127 de 144 · Page 7 de 8 · 976 affichages · Partager Bonjour,
J'utilise un VPN Maroc pour des raisons professionnels, si ca répond a ta question. :) | | | À: Laurinetta · 18 mai 2014 à 23:09 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 128 de 144 · Page 7 de 8 · 974 affichages · Partager Pas vraiment, mais bon... | | | À: Danilo69 · 22 mai 2014 à 18:20 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 129 de 144 · Page 7 de 8 · 911 affichages · Partager Bonsoir, Si vous êtes toujours intéressé par nos auberges, auberges qui nous ont donné satisfaction... Tafraoute, auberge camping l'arguenier des ALmenes SIdi Ifni, hôtel Bellevue Amtoudi, auberge On dirait le sud.
Totale satisfaction | | | À: Fdan · 23 mai 2014 à 17:27 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 130 de 144 · Page 7 de 8 · 876 affichages · Partager Merci beaucoup Francine. On note ces adresses dans notre carnet de route. Si vous avez d'autres suggestions d'étapes en bord de mer avec les hébergements, on veut bien aussi. Passez une bonne soirée. | | | À: Danilo69 · 25 mai 2014 à 19:13 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 131 de 144 · Page 7 de 8 · 843 affichages · Partager Moi j'aime bien passer une journée à Essaouira, j'aime aussi faire un saut pour une nuit ou 2 à Sidi Kaouki, y marcher le long de la mer.J'aime aussi Tafedna même si le charme n'est plus le même depuis que les tracteurs ont remplacé les chevaux pour sortir les bateaux de l'eau. | | | À: Milo53 · 28 mai 2014 à 16:08 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 132 de 144 · Page 7 de 8 · 812 affichages · Partager Merci Michelle, Pourquoi pas ces étapes?Et pour se loger, est-ce facile?Merci encore. | | | À: Danilo69 · 1 juin 2014 à 12:19 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 133 de 144 · Page 7 de 8 · 770 affichages · Partager Merci Michelle, Pourquoi pas ces étapes?Et pour se loger, est-ce facile?Merci encore.
A Essaouira, vous n'aurez que l'embarras du choix, ce sera selon le budget choisi. A Sidi Kaouki, il y a quelques petits hôtels corrects près de la mer.Je vous conseille d'aller voir les chambres et de faire votre choix sur place.Je ne me souviens plus des noms... A Tafedna, je n'ai pas vu d'hébergements touristiques, c'est un village de pêcheurs.Mais je n'ai pas cherché, je ne faisais que passer... | | | À: Milo53 · 5 juin 2014 à 13:45 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 134 de 144 · Page 7 de 8 · 729 affichages · Partager Merci Michelle, on va essayer de se débrouiller avec ces conseils. | | | À: Danilo69 · 13 juin 2014 à 20:21 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 135 de 144 · Page 7 de 8 · 695 affichages · Partager On a adoré le village- port de pêche de Tifnit, dans la réserve naturelle de l'oued Massa.C'est beau, très beau mais on n'y a pas logé.On a seulement pris un pot chez Maxim's....et oui, chez Maxim's...devant la mer...Génial !!! | | | À: Fdan · 19 juin 2014 à 14:00 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 136 de 144 · Page 7 de 8 · 655 affichages · Partager OK Francine, on ira chez MAXIM'S s i ce n'est pas trop compliqué à trouver??? | | | À: Danilo69 · 20 juin 2014 à 8:20 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 137 de 144 · Page 7 de 8 · 638 affichages · Partager Oh non, c'est tout simple0Il faut longer la plage, contourner la 1ère partie du village et c'est juste derrière, face à la mer...Je vais essayer de trouver une photo... | | | À: Fdan · 20 juin 2014 à 12:52 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 138 de 144 · Page 7 de 8 · 628 affichages · Partager Bonjour, Image attachée: Photo postée par le membre Minguy. | | | À: Minguy · 20 juin 2014 à 13:19 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 139 de 144 · Page 7 de 8 · 619 affichages · Partager Très chouette photo ! | | | À: Danilo69 · 20 juin 2014 à 15:40 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 140 de 144 · Page 7 de 8 · 600 affichages · Partager et voila! Image attachée: | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 944 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |