Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Fdan · 18 décembre 2013 à 18:54 · 18 photos 144 messages · 23 participants · 14 525 affichages | | | | À: Fdan · 3 février 2014 à 18:31 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 81 de 144 · Page 5 de 8 · 1 012 affichages · Partager Mais sans toiture! Très majestueux quand même ! | | | À: Vero3000 · 4 février 2014 à 14:04 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 82 de 144 · Page 5 de 8 · 990 affichages · Partager Jolie perspective, par contre! | | | À: Fdan · 5 février 2014 à 7:24 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 83 de 144 · Page 5 de 8 · 945 affichages · Partager Et c'est très facile à trouver, facilement accessible. | | | À: Vero3000 · 7 février 2014 à 12:49 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 84 de 144 · Page 5 de 8 · 919 affichages · Partager Je note pour un prochain voyage, le carnet est déjà bien rempli. | | | À: Fdan · 9 février 2014 à 16:04 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 85 de 144 · Page 5 de 8 · 890 affichages · Partager Est-ce qu'on peut trouver où loger sur place?Merci. | | | À: Fdan · 10 février 2014 à 0:35 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 86 de 144 · Page 5 de 8 · 874 affichages · Partager Je n'y ai pas couché mais il doit y avoir des gîtes ou des chambres d'hôtes. | | | À: Fangui · 12 février 2014 à 1:02 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 88 de 144 · Page 5 de 8 · 837 affichages · Partager Merci pour cette petite adresse. | | | À: Fdan · 12 février 2014 à 14:39 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 89 de 144 · Page 5 de 8 · 822 affichages · Partager Sachez que c'est en altitude et qu'il y fait froid en hiver. | | | À: Trostang · 16 février 2014 à 1:03 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 90 de 144 · Page 5 de 8 · 805 affichages · Partager On devrait y être en avril, donc l'hiver sera derrière nous. | | | À: Trostang · 9 mars 2014 à 1:47 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 91 de 144 · Page 5 de 8 · 745 affichages · Partager Et pour circuler avec une petite LOGAN, pas de difficulté en ce début avril? Merci et bon dimanche. | | | À: Fdan · 9 mars 2014 à 16:32 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 92 de 144 · Page 5 de 8 · 725 affichages · Partager Avril c'est le printemps, il serait surprenant que les routes soient verglassées à cette période de l'année. | | | À: Vero3000 · 10 mars 2014 à 1:33 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 93 de 144 · Page 5 de 8 · 714 affichages · Partager Avril c'est le printemps, il serait surprenant que les routes soient verglassées à cette période de l'année.
Merci, nous volà rassurés. | | | À: Fdan · 10 mars 2014 à 6:49 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 94 de 144 · Page 5 de 8 · 713 affichages · Partager Avril est un mois super agréable au Maroc. | | | À: Soju · 26 mars 2014 à 21:56 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 95 de 144 · Page 5 de 8 · 675 affichages · Partager Bonsoir, On commence à penser "valises" donc on s'interroge:tenues d'été? pantacourts et sandales? On attend vos conseils. Merci. | | | À: Fdan · 26 mars 2014 à 22:25 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 96 de 144 · Page 5 de 8 · 664 affichages · Partager Oui, tenues légères en journée et gilet ou polaire le soir. Bon voyage. | | | À: Fdan · 27 mars 2014 à 12:13 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 97 de 144 · Page 5 de 8 · 640 affichages · Partager Dans le sud, la chaleur est arrivée, ne partez pas sans les tenues estivales. Une veste polaire pour le soir, des chaussures fermées pour marcher c'est toujours utile... | | | À: Trostang · 28 mars 2014 à 20:03 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 98 de 144 · Page 5 de 8 · 589 affichages · Partager Un grand merci à vous tous et à très bientôt. | | | À: Fdan · 29 mars 2014 à 14:28 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 99 de 144 · Page 5 de 8 · 576 affichages · Partager Bonnes vacances et n'oubliez pas de nous faire un petit résumé au retour. Nous, on vous suivra de peu...en fin avril... | | | À: Dd44 · 30 mars 2014 à 17:03 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 100 de 144 · Page 5 de 8 · 534 affichages · Partager Mais bien sûr, ce sera avec grand plaisir et en reconnaissance de toute l'aide apportée à l'élaboration de notre itinéraire. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |