Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Fdan · 18 décembre 2013 à 18:54 · 18 photos 144 messages · 23 participants · 14 489 affichages | | | | À: Soju · 7 janvier 2014 à 15:33 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 41 de 144 · Page 3 de 8 · 1 066 affichages · Partager Elle est dans la palmeraie dans un ancien village de terre aujourd'hui inhabité.Il y a une pancarte mais encore faut-il la repérer! | | | À: Fdan · 7 janvier 2014 à 20:02 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 42 de 144 · Page 3 de 8 · 1 041 affichages · Partager Merci encore pour ces précisions. On se renseignera à l'auberge! | | | À: Soju · 8 janvier 2014 à 21:42 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 43 de 144 · Page 3 de 8 · 1 015 affichages · Partager Bonnes vacances! C'est pour bientôt? | | | À: Fdan · 9 janvier 2014 à 20:09 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 44 de 144 · Page 3 de 8 · 994 affichages · Partager J'avais lu des trucs sur cette mosquée dans ce forum.J'irai bientôt. | | | À: Trostang · 12 janvier 2014 à 18:27 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 45 de 144 · Page 3 de 8 · 963 affichages · Partager C'est une belle visite à faire, le site est beau, la promenade dans la palmeraie pour y aller est très agréable.Donc, il faut y aller! | | | À: Fdan · 12 janvier 2014 à 18:52 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 46 de 144 · Page 3 de 8 · 960 affichages · Partager C'est noté pour notre prochain voyage. | | | À: Trostang · 14 janvier 2014 à 11:04 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 47 de 144 · Page 3 de 8 · 931 affichages · Partager C'est une visite qui nous a plu.Les 2 personnes chargées de faire les guides sont charmantes et passionnées.C'est donc intéressant ! | | | À: Fdan · 15 janvier 2014 à 19:25 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 48 de 144 · Page 3 de 8 · 904 affichages · Partager OK Merci Francine. Mais j'ai encore une question:Est-il facile de trouver la personne qui vous ouvre les portes et qui vous guide dans la visite? Merci. | | | À: Trostang · 15 janvier 2014 à 21:20 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 49 de 144 · Page 3 de 8 · 889 affichages · Partager Nous, on n'a eu besoin de chercher quelqu'un pour nous ouvrir. Deux hommes attendaient les visiteurs, l'un était déjà occupé avec des visiteurs et l'autre nous a accompagnés pour la visite. Il y avait le responsable de la restauration de la mosquée et un enseignant. | | | À: Fdan · 16 janvier 2014 à 19:44 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 50 de 144 · Page 3 de 8 · 862 affichages · Partager Merci Francine pour toutes ces infos. On ira voir ça de plus près bientôt... Mais on est rentrés il y a peu...il faut attendre.... | | | À: Trostang · 16 janvier 2014 à 20:25 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 51 de 144 · Page 3 de 8 · 854 affichages · Partager On ignorait l'existence de cette mosquée lors de notre passage dans cette région. A la sortie de la ville de Tinghir? On n'a rien vu dans notre guide! | | | À: Dd44 · 18 janvier 2014 à 11:27 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 52 de 144 · Page 3 de 8 · 831 affichages · Partager Je crois avoir lu quelque part que c'était à la sortie juste au carrefour quand on veut partir vers les gorges de Todgha.Mais Francine va pouvoir nous le préciser. | | | À: Trostang · 18 janvier 2014 à 12:35 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 53 de 144 · Page 3 de 8 · 820 affichages · Partager Je crois avoir lu quelque part que c'était à la sortie juste au carrefour quand on veut partir vers les gorges de Todgha.Mais Francine va pouvoir nous le préciser.
C'est tout à fait ça, on a laissé notre voiture à quelques mètres du carrefour, sur la droite (pas vers la Todra)et on a continué à pied dans la palmeraie. | | | À: Fdan · 19 janvier 2014 à 18:34 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 54 de 144 · Page 3 de 8 · 796 affichages · Partager J'ai trouvé quelques lignes sur cette mosquée IKELANE dans le routard 2014. | | | À: Trostang · 19 janvier 2014 à 20:32 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 55 de 144 · Page 3 de 8 · 785 affichages · Partager On nous avait prêté une vieille édition dans laquelle on n'avait rien sur la mosquée. | | | À: Fdan · 20 janvier 2014 à 10:34 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 56 de 144 · Page 3 de 8 · 770 affichages · Partager Nous avons le routard 2005 et il n'avaiten parle pas.C'est peut-être que la restauration est récente. | | | À: Vero3000 · 20 janvier 2014 à 18:10 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 57 de 144 · Page 3 de 8 · 754 affichages · Partager C'est très bien si les choses avancent! | | | À: Dd44 · 21 janvier 2014 à 19:17 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 58 de 144 · Page 3 de 8 · 734 affichages · Partager Mais évidemment ! | | | À: Trostang · 21 janvier 2014 à 23:12 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 59 de 144 · Page 3 de 8 · 721 affichages · Partager J'ai trouvé quantité d'infos et quelques photos sur le net. | | | À: Vero3000 · 22 janvier 2014 à 14:22 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 60 de 144 · Page 3 de 8 · 704 affichages · Partager C'est vrai, j'y suis allé aussi.Et on y trouve plus d'infos que sur le GDR. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |