Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Fdan · 18 décembre 2013 à 18:54 · 18 photos 144 messages · 23 participants · 14 488 affichages | | | | À: Trostang · 23 janvier 2014 à 18:16 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 61 de 144 · Page 4 de 8 · 1 006 affichages · Partager J'ai jeté un coup d'oeil aux différents articles sur IKELANE et j'ai vu qu'on donne même le numéro de téléphone du responsable au cas où vous trouveriez porte close. | | | À: Soju · 23 janvier 2014 à 22:27 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 62 de 144 · Page 4 de 8 · 983 affichages · Partager Les photos, c'est exactement ce qu'on a vu! Les explications sont fidèles à ce qu'on nous a dit. | | | À: Fdan · 24 janvier 2014 à 17:50 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 63 de 144 · Page 4 de 8 · 970 affichages · Partager Tant mieux, si c'est fidèle à la réalité, on va se faire ce petit plaisir au printemps. Bon week -end. | | | À: Trostang · 24 janvier 2014 à 19:55 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 64 de 144 · Page 4 de 8 · 963 affichages · Partager Voilà encore 2 photos prises à la mosquée Ikélane. L'une avec le puits et le bassin pour les ablutions et l'autre prise sur la terrasse avec vue sur l'ancien village abandonné et sur la palmeraie.
| | | À: Fdan · 25 janvier 2014 à 11:38 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 65 de 144 · Page 4 de 8 · 949 affichages · Partager Merci Francine. Le site a l'air superbe. | | | À: Soju · 25 janvier 2014 à 20:43 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 66 de 144 · Page 4 de 8 · 935 affichages · Partager C'est un coin vraiment agréable qui mériterait qu''on s'attarde davantage, chose que nous n'avons pas eu le temps de faire. | | | À: Fdan · 26 janvier 2014 à 10:09 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 67 de 144 · Page 4 de 8 · 923 affichages · Partager Quand je suis passée par là, je ne connaissais pas l'existence de cette mosquée.Mais j'ai vu celle de Tin Mel.Impressionnante avec de belles perspectives. | | | À: Dd44 · 26 janvier 2014 à 11:40 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 68 de 144 · Page 4 de 8 · 910 affichages · Partager La mosquée de Tin Mal, je connais aussi.Elle est en cours de restauration, mais il y a encore à faire! | | | À: Trostang · 26 janvier 2014 à 13:08 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 69 de 144 · Page 4 de 8 · 902 affichages · Partager L'an dernier, pas de travaux en cours.Je crois qu'ils attendent des subventions... | | | À: Jeeaan · 26 janvier 2014 à 17:10 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 70 de 144 · Page 4 de 8 · 894 affichages · Partager C'était aussi le cas quand on y est passé. | | | À: Trostang · 26 janvier 2014 à 20:33 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 71 de 144 · Page 4 de 8 · 871 affichages · Partager Les travaux sont à l'arrêt depuis plusieurs années, il me semble ! | | | À: Trostang · 26 janvier 2014 à 21:01 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 72 de 144 · Page 4 de 8 · 866 affichages · Partager Bonsoir,
Je ne suis pas sûre que ce soit au programme la poursuite de la rénovation. J'ai cru comprendre qu'elle resterait en l'état. | | | À: Lacalo · 27 janvier 2014 à 9:16 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 73 de 144 · Page 4 de 8 · 849 affichages · Partager C'est un ensemble qui a déjà beaucoup d'allure. | | | À: Jeeaan · 27 janvier 2014 à 12:19 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 74 de 144 · Page 4 de 8 · 836 affichages · Partager C'est un ensemble qui a déjà beaucoup d'allure.
Et ce type de restauration coûte très cher. Le Maroc a d'autres priorités. | | | À: Vero3000 · 27 janvier 2014 à 18:08 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 75 de 144 · Page 4 de 8 · 821 affichages · Partager Bien que passionné d'architecture et de vieilles pierres, je suis d'accord avec vous.Là santé et l'éducation sont prioritaires aujourd'hui au Maroc ou devraient l'être. | | | À: Trostang · 28 janvier 2014 à 20:06 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 76 de 144 · Page 4 de 8 · 806 affichages · Partager On comprend tout à fait que les priorités soient ailleurs. | | | À: Jeeaan · 31 janvier 2014 à 17:12 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 77 de 144 · Page 4 de 8 · 778 affichages · Partager Où se trouve cette mosquée SVP ? Merci. | | | À: Fdan · 1 février 2014 à 16:24 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 78 de 144 · Page 4 de 8 · 744 affichages · Partager C'est sûr la route du TIZI N TEST pas très loin d'IJOUKAK. | | | À: Jeeaan · 2 février 2014 à 21:38 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 79 de 144 · Page 4 de 8 · 710 affichages · Partager | | | À: Vero3000 · 3 février 2014 à 15:03 Re: Retour du Maroc: coups de coeur et déceptions Message 80 de 144 · Page 4 de 8 · 690 affichages · Partager C'est magnifique et nettement plus grand que la mosquée d'Ikélane. Merci pour cette photo. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |