Retour du Maroc: numéro de passeport dit "invalide" pour l'enregistrement Mélanie598 · 25 juin 2018 à 12:46 6 messages · 3 participants · 1 268 affichages | | | | 25 juin 2018 à 12:46 Retour du Maroc: numéro de passeport dit "invalide" pour l'enregistrement Message 1 de 6 · 1 268 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vous explique mon problème; je pars avec des amis au maroc et pour notre trajet du retour ( Marrakech- France), au moment de la réservation mon numéro de passeport est dit "invalide" jai essayé avec ma carte d'identité et cela m'affiche le même message nous ne savons pas quoi faire nous partons dimanche, j'espère que quelqu'un pourra m'aider Merci a vous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mélanie598 · 25 juin 2018 à 12:47 Re: Retour du Maroc: numéro de passeport dit "invalide" pour l'enregistrement Message 2 de 6 · 1 263 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être une confusion en un 0 et un O. Peut-être le site qui ne marche pas ; c'est quel site ?
Michel | | | À: Tatra · 25 juin 2018 à 13:03 Re: Retour du Maroc: numéro de passeport dit "invalide" pour l'enregistrement Message 3 de 6 · 1 253 affichages · Partager C'est une bonne idée nous avons vérifié et non ce son les bons numéros, c'est sur le site easyjet et pour mes 2 ami cela semble avoir marché mais nous narrivont pas a validé a cause de mon numéro de passeport | | | À: Mélanie598 · 25 juin 2018 à 13:09 Re: Retour du Maroc: numéro de passeport dit "invalide" pour l'enregistrement Message 5 de 6 · 1 247 affichages · Partager Hum... Il a le même format que celui de vos amis ? Je veux dire que vous n'ajoutez pas par hasard une lettre ou un chiffre qui suit ?
Problème de majuscules ? Faites un copié collé de votre numéro écrit dans un traitement de textes.
Ou alors une histoire de date d'émission, de validité ?
Michel | | | À: Tatra · 25 juin 2018 à 14:40 Re: Retour du Maroc: numéro de passeport dit "invalide" pour l'enregistrement Message 6 de 6 · 1 221 affichages · Partager Problème résolut ! C'était en faite un problème sur le pays d'émission nous avions mis Maroc au lieu de France.. C'était finalement tout bête, je suis soulagée ☺ Merci beaucoup pour vos suggestion et votre aide Michel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |