un grand bonsoir de la
Martinique où nous passons un super séjour

nous sommes arrivés samedi dernier, avec une température de 27° ; grâce à vos conseils et au site de Madikéra (merci à vous), nous profitons un maximum de cette semaine. Aujourd'hui, petite ballade dans la forêt de Montravail, mais malheureusement, les sentiers sont fermés, car trop dégradés.
Ce matin, baignade à l'anse noire où nous avons vu des bancs de poissons en nageant avec masques et tubas. Un petit bémol néanmoins pour l'anse noire : le fond de l'eau est par endroits souillé par des bouteilles et autres déchets

Nous avons une petite crique proche de la location : la plage Baptiste ; super endroit. Côté température de l'eau, apparemment 27-28°, c'est ce qui est noté sur le web. En tout cas, pas d'hésitation pour y entrer et pour y retourner.

Les ananas, les oranges, les tomates achetés sur le bord de la route sont un pur régal. Sans oublier le poulet boucané et le tartare de poisson sauce coco (miam miam). Ce soir, nous continuons la découverte de la cuisine martiniquaise.
Demain, baptême de plongée (mon 5ème baptême, avant d'oser peut-être passer un jour le niveau 1). Et après-demain, on fait une virée dans le nord :
St Pierre + itinéraire pas encore fait.