Bon, tout d'abord, merci à vous tous....., c'est vraiment chouette de vous retrouver apres cette interruption et de voir que personne n'a changer

, ma morosité du jour s'en va petit à petit, peut-être que je vais esayer de venir un peu plus souvent sur VF.
Excuses moi youpi de ne pas t'avoir cité, j'ai parlé avant tout de ceux que je me souvenais et avec qui j'avais le plus echanger de post ici ou en privé (Thuan le "permanent" comme je l'ai surnomé

et ces belles photos, Sidartha ici en direct ou bien sur son site ou son blog plein plein d'infos qui sorte un peu des entiers battus, toi youpii qui a migrer un moment par la bas, etc...) mais je me souviens tres bien de toi !! (les autres ne m'en vouler pas svp et....... kop kun ka !!!!
pour "Missid", ne t'affoles pas, l'asie est un pays a decouvrir seule ou a plusieurs, c'est comme tu veux, saches que je n'ai jamais rien ressentis de mal, de pervers ou de quoi d'autre que ce soit, et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mille foi oui, j'espère bien repartir tres trés vite, du coté de l'
inde cette fois ci ou alors carrement changer de continent mais je crois que l'asie reste trop dans mes entrailles pour que je change si vite !!!!
mes souvenirs se croisent et s'entrecroisent, j'ai du mal à faire le tri pour le moment, une expérience presque "trop" riche que j'ai vécu pleinement et en toute séreinité grâce à mes nouveaux amis que vous êtes !!!!