Hitorogoshi · 8 janvier 2013 à 17:18 · 4 participants · 3 412 affichages
Adorant les poissons combattants et actuellement en Thaïlande, j'aurais aimé savoir si certains connaitraient des adresses où en voir de beaux? J'étais tombé sur un marché à Bangkok, il y a trois ans, où il y en avait comme jamais je n'en avais vu d'aussi...
La boucle vélo que je viens de réaliser dans le Nord-Ouest de la Thaïlande est relativement courte en distance (environ 750 km), mais très exigeante en raison de l’inclinaison assez terrible de beaucoup de pentes. Les motards semblent la faire couramment...
Je souhaite me rendre au laos courant novembre pour environ un mois. je passe la frontiere a chiang khong. puis je me rend a luang prabang en bateau. 2 jours de bateau avec arret a pakbeng. je souhaite resté 7-8jours a luang prabang. apres mon passage...
Philina · 4 mars 2018 à 18:06 · 4 participants · 1 558 affichages
Nous sommes 5 (2a/3e) et partons cet été pour 3 semaines. nous arrivons et repartons de Bangkok. nous envisageons 2 jours en arrivant et 2 jours en repartant pour se balader dans Bangkok. envisagé pour l'instant: un maximum de temps dans le nord avec...
Remarques et impressions: Yunnan: -Très très peu de touristes occidentaux mais beaucoup d'Asiatiques à cette saison (mars 2017). -Personne ne parle anglais (sauf dans quelques guest-houses). Il est toutefois possible de voyager sans agence, sans réservations...