|  |  |
 | | | | Pinceau · 16 septembre 2006 à 18:11 27 messages · 14 participants · 4 791 affichages | | | | À: Pinceau · 12 décembre 2006 à 16:35 Re: De retour du Mexique! Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 986 affichages · Partager Me revoici, de retour du Mexique.
Pays génial même Acapulco - gens super sympas et point de vue sécurité, nous n'avons eu aucun problème même en nous promenant le soir sur Reforma ou Insurgentes Centro.
Vraiment rien à dire de négatif sauf sur l'hôtel PLAYA SUITES à Acapulco que je déconseille car c'est une usine, malgré la gentilesse et la compétence des femmes de chambre, il règne dans les chambres une ordeur de moisi très désagréable. le peit déjeuner est quelconque. Par contre rien à redire à l'hotel REGENTE à Mexico City si ce n'est qu'il faut demander une chambre en façade, les autres ayant une fenêtre aveugle - Petit déj excellent surtout les fruits frais en abondance. A votre disposition pour plus de détails. | | | À: Pinceau · 31 décembre 2006 à 0:35 Re: De retour du Mexique! Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 911 affichages · Partager J'ai passé tout l'été au Mexique avec mon copain. On a visité Mexico city, Oaxaca, Puerto Escondido, Mazunte, Huatulco, San Cristobal de las Casas, Palenque, Merida, Uxmal, Chichen Itza, Valladolid, Tulum, Playa Del Carmen, Isla Holbox, Cancun.... Mes coups de coeur? J'en ai plusieurs.... Teotihuacan, Monte Alban, SAN CRISTOBAL DE LAS CASAS et les villages indiens environnants, Palenque et nager avec des requins-baleines au large de Isla Holbox. J'ai adoré tous mes jours au Mexique! Ça été un super voyage! Si je peux aider quelqu'un, répondre à des interrogations, ça me fera un grand plaisir!
Marie
 SALUT JE VEUX ALLER AU MEXIQUE A ACAPULCO AVEC MON FILS J'AIMERAIS AVOIR UNE BELLE HOTEL ET OUONT MANGE BIEN CAR JE SUIS ALLER L, ANNÉE PASSER EN RÉPUBLIC ET POURTANT J'ÉTAIT DANS UN 5 ÉTOILE MAIS LA NOURRITURE RESTAIT A DÉSIRÉ UNE RÉPONSESERAIS APPRÉCIER MERCI
SYLVIE | | | À: Pinceau · 1 janvier 2007 à 22:34 Re: De retour du Mexique! Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 870 affichages · Partager bonsoir Marie, Nous partons le 7 janvier à tulum jusqu'au 20 a l'hotel le grand bahia resort, et je souhaiterais avoir des renseignementsconcerant la région de cancun, savoir ce qu'il faut visiter!
merci d'avance
suzi et harold | | | À: Pinceau · 25 février 2007 à 17:19 Re: De retour du Mexique! Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 751 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite partir au Mexique cet été et je suis très farniente. Peux-tu me dire quelle est la météo l'été car j'ai cru comprendre que ce n'était pas la meilleure période pour le mexique. Merci pour ta réponse Sophie | | | Salut!
Je ne sais pas où tu vas au Mexique, mais si tu es très farniente, j'imagine que tu penses aller dans la péninsule du Yucatan... L'été passé, j'ai eu du très beau temps, c'était très chaud! Il arrivait quelque fois qu'il pleuve en fin d'après-midi (moins d'une heure) et ça faisait juste du bien! Ça coupait un peu l'humidité. Je pense que de tout mon voyage (2 mois), j'ai eu 4-5 journée de pluie.
J'espère que j'ai répondu à ta question!
Marie-Hélène | | | À: Pinceau · 27 février 2007 à 20:57 Re: De retour du Mexique! Message 26 de 27 · Page 2 de 2 · 1 054 affichages · Partager  Merci beaucoup pour ta réponse, je suis rassurée. Effictivement je vais au yucatan. Mais le ciel est plutot couvert ou bleu. A bientôt Sophie | | | À: Pinceau · 6 juillet 2007 à 4:20 Re: De retour du Mexique! Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 029 affichages · Partager Bonjour!
Nous partons deux couples pour le Mexique et nous visiterons Puerto Escondido surtout, Oaxaca et Ciudad de Mexico. Connaitrais-tu svp un endroit pour loger? Notre avion atteri à Mexico à 22 le soir, alors il serait bine de réserver un hébergement avant le départ! Et pour Puerto Escondido, nous désirons payer le moins cher possible, mais comme je sens qu'il fera très chaud, je recherche aussi avec un ventilateur ou la clim....! J'attends tes nouvelles! Merci! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |