|  |  |
 | | | | Floriancambo · 20 septembre 2005 à 17:27 12 messages · 6 participants · 3 609 affichages | | | | 20 septembre 2005 à 17:27 Retour d'un mois au Cambodge Message 1 de 12 · 3 540 affichages · Partager Bon voilà, j'ai passé tout le mois d'aout au Cambodge pour faire un projet humanitaire.J'ai donc fait un site pour montrer ce qu l'on a fait.Je vous conseil d'aller le voir pour se rendre compte de la beauté de ce pays magnifique.Vous y trouverez plein de photos de sites différents car on a voyagé dans presque tout le Cambodge: Battambang, Phnom Penh, Takéo, Kampang Chnang, Kampot, Sihanoukville et biensûr Angkor ! L'adresse du site est bedo95800.skyblog.com/ et si vous avez des questions par rapport un votre futur voyage, je peux vous répondre alors n'hésitez pas à me contacter. Ciao et "awkun" !! | | | salut floriancambo pourrais tu me renseigner sur differente association qui se trouve la bas et qui avec qui je pourrais travailler. Trés beau site et belle photo merci | | | À: Yogio · 20 septembre 2005 à 17:44 Re: Retour d'un mois au Cambodge Message 3 de 12 · 3 524 affichages · Partager Je vous redonne le site car ça ne fonctionne pas avec le 1er lien et si ca ne marche toujours pas ba copiez l'adresse dans votre navigateur.Merci et n'hésitez à laisser des commentaires. bedo95800.skyblog.com/
Ba en fait, je sais pas si tu t'en ai rendu compte mais je suis scouts de france et on a donc travaillé avec els guides du cambodge (l'équivalent des scouts mais pour les filles) et on a donc organiser notre voyage avec elle.On a été en collaboration avec l'association Amara à Battambang, qui s'occupe des enfants des rues et avec l'association LMDS à kampong Chnang, qui s'occupe des gens victimes des mines.Maisla plus grande aide que l'on a apporté c'est de subventionné pour 6 mois tout le fonctionnement d'une école maternelle à côté de Takéo etil faut trouver d'autres "sponsors" pour que l'école continue de vivre et que les enfants aient un minimum de scoloarité.Voila. | | | Super site et super voyage, et des photos splendides, un voyage comme ca doit etre agréable, et donner des centaines de souvenirs, j'espere pouvoir faire de même un jour, je suis pas scout, mais je suppose qu'il y a d'autres moyens pour y arriver.
Voila, c'etait juste pour mettre un com  et pour dire que c'était un chouette projet.Cool !!
Rob | | | slt moi aussi j'aimerais monter un projet du meme type que vous mais je sais pas du tout comment m'y prendre si tu pouvais me donner quelque piste pour savoir aupres de qui me renseigner par exemple ca serai simpa!
sinon jvoulais dire que votre site est magnifique ca donne vraiment envie de partir! | | | Ba en fait je fais parti (enfin je faisais) d'une association qui permet de réaliser des projets humanitaires n'importe où dans le monde.Après, c'était juste a nous de le monter et de le financer entièrement.Dit comme ça ça parait facile mais on a super galéré pour faire le projet et on a passé bcp de temps pour le financer.Tous nos temps libres y sont passés mais au final, je ne regrete rien !! Voili voilou ! | | | J'ai mis encore quelques photos sur le magnifique pays qu'est le Cambodge ! Voila.Bonne visite.... | | | Site très intéressant et bravo pour l'initiative :) | | | Merci mais bon tout le monde peut monter ce genre de projet.Ilsuffit juste d'un minimum de volonté..!! | | | J'ai just eune dernier truc a rajouter c'est que lorsque vous voyez, pensez à la population qui vit parfois dans des conditions difficiles et il est souvent bénéfique pour les enfants de leur apporter quelques affaires achetées pas cher sur les marchés locaux. Voilo, c'est fait donc partez à la découvert de l'inconnu car ça fait bcp réfléchir !! | | | Bonjour !
J'aimerais monter une école au Cambodge avec des amis mais je ne sais pas comment m'y prendre. Tu parlais d'una association qui permet de faire ce genre de chose, pourrais-tu me donner son nom et ses coordonnées et m'en expliquer un peu plus (ce serait très très très gentil  )
Merci d'avance
Didi | | | Bonjour !
J'ai lu un message que tu avais posté, il y a longtemps. Peut-être as-tu réalisé ton projet (je l'espère). Je me retrouve ds la situation ds laquelle tu étais en 2005 : j'aimerais monter un projet mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Pourrais-tu me guider un peu ???
Merci d'avance, Didi | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 011 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |